F-one Impact 2006 ou North Vegas 07 ?

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

deltaC4.9
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar deltaC4.9 » mer. 1 juil. 2009 20:12

Juste on pourait savoir a quel prix on te vend ces deux ailes pour qu'on ait une idé car je pense que pour le meme prix tu peux avoir une switchblade de 2006 ..

Publicité
Fredi
rang 6
rang 6

Messagepar Fredi » jeu. 2 juil. 2009 10:13

slyrider a écrit :Je n'ai pas testé réellement la vegas07 (juste quelques trainées sur le sable avec peu de vent) mais ce qui ressort à l'unanimité c'est que c'est la plus "radical" des vegas traduction: pas vraiment pour les débutants.
Qu'est ce que tu veux dire par 'radical'? La vegas 07 est un peu rapide mais elle est stable, elle a un bon depower et elle plutot 'saine' (c'est a dire qu'elle reagit de facon previsible aux solicitations de la barre). En revanche elle aime pas le surbordage et remonte moins bien au vent qu'une aile plate. Donc je dirais pas qu'elle est a deconseiller aux debutants. J'ai l'impression que tu confond avec la Rhino (qui elle est a deconseiller absolument aux debutants).
Sinon c'est sur que pour debuter il y a mieux.

gezy
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar gezy » jeu. 2 juil. 2009 15:09

Alors pour info j'ai pris des cours avec l'UCPA, je vais en refaire ce weekend, j'ai déjà une Cabrinha Switchblade IDS mais un peu petite. Donc quand je dis que je débute, c'est pas "j'en ai jamais fais" !

Maintenant si je pose la question, c'est pour justement éviter d'avoir une aile pas du tout adaptée. Donc j'attends des conseils, pas des gars qui se la joue !

PS : Merci à ceux qui m'ont réellement aidé.

gezy
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar gezy » jeu. 2 juil. 2009 15:14

deltaC4.9 a écrit :Juste on pourait savoir a quel prix on te vend ces deux ailes pour qu'on ait une idé car je pense que pour le meme prix tu peux avoir une switchblade de 2006 ..

Pour 300 euros environ.
Mais c'est une enchère qui termine cette nuit, et comme j'ai misé dessus, je peux plus trop faire marche arrière, surtout que j'en ai besoin pour ce weekend :roll:

slyrider
Régulier
Régulier

Messagepar slyrider » jeu. 2 juil. 2009 18:38

salut Fredi: tu disais
Sinon c'est sur que pour debuter il y a mieux.

C'est l'idée générale que je voulais donner. Par radical, je voulais juste entendre moins accessible/facile (que la 2006 ou la 2008 à mon sens). J'ai en tête un kite moins "amical" cela viens de retour de potes. Je le répète je l'ai pas testée réellement. La vegas 2007 avait été faite dans un esprit freestyle un peu hardcore et surtout plus engagé. D'où son programme pas adéquat pour débuter. Et ça ne veux pas dire qu'elle n'ira pas bien...

Gezy: faut pas croire qu'une aile dite débutant te limitera. la plus part du temps on veux le top. C'est pas parce qu'un kite est champion du monde qu'il te conviendra. beaucoup ont fait cette erreur, moi premier
Sly

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »