KITE SURF MAG Tu m'as décu !

Le kite, ce n'est pas que les ailes et les boards...

Modérateurs : Aventout, lionel

peterpan900
Régulier
Régulier

KITE SURF MAG Tu m'as décu !

Messagepar peterpan900 » sam. 20 juin 2009 03:49

Bonjour pauvres kite boardeurd perdus dans la jungle du choix du matos

Je tiens a éclairer les pauvres ignorants comme moi qui prennait les tests de KITE SURF MAG comme pain béni

Mon vendeur préféré me le répétait que le magazine était sous l'influence de la publicité diffusé dans leurs pages

Ex : je suis patron de Cabrinha , si kite surf mag fait une mauvaise presse de mon matos , et bien je ne leur achète plus de pages de pub

Encore sourd a ses recommandations , je me suis jeté a corps perdu dans l'achat d'une Cabrinha CUSTOM d'occaz, aprés avoir lu des éloges merveilleuses dans les pages de KITE SURF MAG

Après avoir dépenser mon argent durement gagner , j'ai essayé cette board et remarquant que l'article ne corresponds pas , plus précisement que bien des défauts ont été homis d'etre mentionné sur cette planche

Du coup je me retrouve avec une board qui ne me correspond pas ,et cela m'ennui profondement de l'avoir acheter pour maintenant la revendre (ebay)

Messieurs les journalistes de KITE SURF MAG , je sais que vous devez faire vivre votre magazine , que les temps sont dures , mais rester honnête et ne mettez pas dans la m... des kitesurfeurs qui souhaite trouver dans votre mag de vrais conseils lorsque que l'on dépense 400 euros pour une board d'occaz ou pour renouveller la vieille Tribal toute réparer de partout et qu'a 890 euros l'aile en PROMO on voudrait pas se tromper

A bonne entendeur , saput !

Publicité
pierre80
rang 7
rang 7

Messagepar pierre80 » sam. 20 juin 2009 07:43

pas tout à fait d'accord car j'ai acheté mon quiver ZEEKO 7,9,11 uniquement sur la base des tests ( kiteboarder notamant car sorti en premier ) et du buzz internet
je suis 100% content de mon achat
c'est certain que j'aurai preferé essayer avant d'acheter mais habitant et navigant dans le nord y avait pas moyen
après les avoir essayer toutes les 3 je peux dire que je retrouve à 80/90 %ce qui a été dit dans le mag
maintenantt c'est sur j'ai pas essayer la custom ...

hugratte
Régulier
Régulier

Messagepar hugratte » sam. 20 juin 2009 07:55

la custom semble vraiment poser problemes avec son test kitesurfmag. c'est pas la premiere fois que je l'entend dire :?

Guillaume313
rang 6
rang 6

Messagepar Guillaume313 » sam. 20 juin 2009 09:29

ce n'est pas tellement que les test mentent, c'est juste qu'ils oublient certains point et qu'ils faut savoir les decrypter:

"cette planche a un pop de ouf" ça veut dire que c'est une tole et que si tu t'appelle Ruben tu peux l'expoilter.

" plage basse monstueuse" signifie : aile hyper tracteur, impossible a faire tourner et a dehooker.

....et ainsi de suite, de toutes manières ils ne peuvent pas dire "telle aile est une grosse merde", parce que la conception de "merde" est subjective, et qu'une aile qui sera bonne pour toi ne le sera peut-être pas pour d'autres....

moi par exemple, même si y'a 25 noeuds side-on avec un plan d'eau flat a 28°C, je préfère jouer au scrabble que de naviguer en switchblade, et pourtant je connais des mecs qui la trouve bien cette aile :shock: :shock: :shock: :shock:

peterpan900
Régulier
Régulier

Messagepar peterpan900 » sam. 20 juin 2009 11:08

D'accord avec toi pour la switch blade

J'ai achete une douze metres , en freestyle elle est super easy , c'est halluciant , je l'adore !

Mais , j'ai toujours pas pigé ou était le depower de fou annoncé dans les mags , (je navigué tout le temps la buté enlevé , et je regles bien mes arrières)

Enfin...

mlm
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar mlm » sam. 20 juin 2009 20:14

je pense qu'il faut plus faire confiance à kiteboarder qu'à kitesurfmag pour ce qui est des tests

peterpan900
Régulier
Régulier

Messagepar peterpan900 » sam. 20 juin 2009 23:38

je crois meme qui s'en on payé le prix fort en critiquant les premier tribal , KITEBOARDER s'est vu retiré F ONE de ses pages de tests et de sa pub

Guillaume313
rang 6
rang 6

Messagepar Guillaume313 » dim. 21 juin 2009 10:11

mlm a écrit :je pense qu'il faut plus faire confiance à kiteboarder qu'à kitesurfmag pour ce qui est des tests

:? :? :? , faut surtout tester avant d'essayer, quitte a faire des bornes, quitte a retarder un achat..... je trouve toujours hallucinant de voir des mecs acheter une board ou une aile sans l'avoir eu dans les mains ou sous les pieds!

kitelooper
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kitelooper » dim. 21 juin 2009 11:28

Guillaume313 a écrit :... faut surtout tester avant d'essayer...

ah ouai, d'accord... :lol:

deltaC4.9
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar deltaC4.9 » dim. 21 juin 2009 12:22

Guillaume313 a écrit:
... faut surtout tester avant d'essayer...

ah ouai, d'accord...
Logique :P :lol:

Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »