.. pour les pocesseurs de bandit dos 12 ou ceux qui la connaissent bien , j'aimerais avoir vos retours sur cette ailes apres plusieurs semaines de navigation , pour un rider de bon niveau ...merci
c'est vrai qu'elles se tiennent pas tres loin? construction ?
merci bcp pour vos avis!!! (SVP , avis constructifs , pas de rumeurs ni de gars qui ont vu un gars qui.... )
Retour sur BANDIT DOS
Modérateurs : Aventout, lionel
avis ...
Hello,
Je vais te donner mon avis, mais dabord mon niveau :
Débrouiller (je passe le backloop, les sauts et le grab.).
Je l'ai tester pendant 2 heures (en 12m2) dans sa plage basse (il devait y avoir 13/15 knts).
C'est une aile qui arrache elle rééllement très puissante.
En jump elle a un très bon potentiel.
Je l'ai trouver ni trop ni pas assez lente.
Je la classerai dans la catégorie aile conventionelle avec en plus une très bonne polage basse.
Niveau sensation en barre, c'est du tout bon, on sens bien quand l'aile prend de la puissance sans trop arracher les bras.
Niveau finition je ne peux pas te dire, un pote à comparer sa bandit avec la bandit dos que j'ai essayer et a priori il y a eu quelques renfort de rajouter la ou mon pote avait des problème de fabrication avec son aile.
Par contre je n'ai pas pu la tester en plage haute.
Nico.
Je vais te donner mon avis, mais dabord mon niveau :
Débrouiller (je passe le backloop, les sauts et le grab.).
Je l'ai tester pendant 2 heures (en 12m2) dans sa plage basse (il devait y avoir 13/15 knts).
C'est une aile qui arrache elle rééllement très puissante.
En jump elle a un très bon potentiel.
Je l'ai trouver ni trop ni pas assez lente.
Je la classerai dans la catégorie aile conventionelle avec en plus une très bonne polage basse.
Niveau sensation en barre, c'est du tout bon, on sens bien quand l'aile prend de la puissance sans trop arracher les bras.
Niveau finition je ne peux pas te dire, un pote à comparer sa bandit avec la bandit dos que j'ai essayer et a priori il y a eu quelques renfort de rajouter la ou mon pote avait des problème de fabrication avec son aile.
Par contre je n'ai pas pu la tester en plage haute.
Nico.
Visiblement la qualité Fone peut encore s'améliorer car le syndrome rebel touche aussi les bandits.Sur notre spot en 15 jours 2 bords d'attaque explosés
aile sur l'herbe une rebel (normal) et une bandit 13 !!!
Leurs coutures de BA sont toujours aussi légéres comparées aux autres marques
Le résultat des courses plus personne ne veut rider en Fone malgré leur joli marketing !!!!
aile sur l'herbe une rebel (normal) et une bandit 13 !!!
Leurs coutures de BA sont toujours aussi légéres comparées aux autres marques

Le résultat des courses plus personne ne veut rider en Fone malgré leur joli marketing !!!!
-
- Novice
-
- Novice
- GUILOUN PB
- rang 7
moi j'ai 12 9 7m,je fais 93kg ça fait 9 ans que je fais du kite je me débrouille,j'aime bien la 12m elle me permet de partir caper et m'amuser dès 14-15 noeuds avec une traxIV 134/39,elle tourne bien c'est pas une furia quand meme,moi ce que j'adore c'est la pression dans la barre,faut aimé,tu sait toujours ou elle est,moi je la régle sur le 2eme noeuds plus facile pour le déhooké,niveau hangtime ça perche bien et surtout longtemps ça c'est bien,si tu aime bien etre surtoilé avec la 12m c'est chaud t'en a plein les bras moi je la tien jusqu'a 20-22 noeuds aprés tu sert les fesses et t'envoie des gros jumps comme un porc mais pour le déhooké c'est chaud surtout passage de bar,je passe vite a la 9m.le plus aussi c'est le redécollage ça c'est top t'as rien a faire attention tout de meme si tu fait une grosse erreur de barre genre passé sous la voile et quel dévente plus difficile a la faire décollé.
Voilà le mieux c'est d'essayer pour te faire ton propre avis,si tu est en vendée n'hesite pas
@++++++ et bon vent
Voilà le mieux c'est d'essayer pour te faire ton propre avis,si tu est en vendée n'hesite pas
@++++++ et bon vent