question de maman

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

çaclaque
petit nouveau
petit nouveau

question de maman

Messagepar çaclaque » dim. 3 mai 2009 13:31

Salut les filles!

Moi je me pose des questions car je viens d'apprendre que quelquechose se prépare dans mon ventre...genre un bébé! Super...mais quand meme, étant une kiteuse accro, je vois la saison se profiler avec un peu d'inquiétude, et une frustration naissante!
Alors bon, bien sur si j'ensisage de naviguer, je parle de conditions soft, et d'une nav tranquille, pas question d'essayer des nouveaux trucs...Mais y a t il des filles qui ont vécu le truc et qui peuvent me dire si c'est vraiment mauvais? Question de travail des abdos peut etre... ou de secousses inévitables liées au clapot....Et si je peux, jusque quand?
J'ai cherche sur les forums médicaux généraux...mais la question du kite ne se pose pas couramment!!
Merci pour vos éclaircissements!

Publicité
island man !
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar island man ! » dim. 3 mai 2009 14:38

FELICITATION 8) 8)
que du bonheur a venir .....
je crois que cette evenement est bcp mais alors bpc plus important que la saison qui arrive :wink: :wink:
entre les harnais , les chocs , les gamelles ...... les sollicitation musculaire

vous avez le beb's et toi largement le temps de ratraper le temps de cette grossesse .......

mico
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar mico » dim. 3 mai 2009 15:16

island man ! a écrit :FELICITATION 8) 8)
que du bonheur a venir .....
je crois que cette evenement est bcp mais alors bpc plus important que la saison qui arrive :wink: :wink:
entre les harnais , les chocs , les gamelles ...... les sollicitation musculaire

vous avez le beb's et toi largement le temps de ratraper le temps de cette grossesse .......

+1 :wink:
pour avoir eu 2 schtroumpfs, ma femme continuait à faire de l'aquagym jusqu'au 5ème mois en adaptant les mouvements, plus question de sauter dans l'eau par ex....ca restait une activité douce, rien à voir avec le kite :lol:
et puis, ya bien un futur papa à filmer, photographier...... vous inverserez les roles la saison prochaine :wink: (bon deal non?)

a-vent-tout
bavard
bavard

Messagepar a-vent-tout » dim. 3 mai 2009 16:51

une bonne copine a navigué jusqu'au 5eme mois, sans envoyé grave, mais chaque cas est personnel, effectivement maintenant c'est le papa qui le plus souvent pouponne sur la plage en attendant maman. :P

RAROATA203
rang 6
rang 6

Messagepar RAROATA203 » dim. 3 mai 2009 19:47

Vas-y mollo!
Il vaut mieux regretter une nav que regretter d'être en nav. Proverbe de parapentiste.
Tu auras tout le temps de rattraper par la suite.

gronaldo
Régulier
Régulier

Messagepar gronaldo » dim. 3 mai 2009 20:32

c clair, je ne conseillerais même de ne pas en faire du tout, surtout au début...histoire que bébé s' accroche bien et ne tombe pas au fond du harnais..

Gule_33
rang 7
rang 7

Messagepar Gule_33 » dim. 3 mai 2009 20:38

Il y a jul kaf 69 qui pourra peut etre t'aider... Sa douce et tendre a kiter jusqu'à 7 mois... mais dans quel condition, à lui de le dire ! :-)

budda
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar budda » dim. 3 mai 2009 21:02

Félicitations!!!! Je ne sais pas trop si c bon de naviguer enceinte ou pas (meme si je pense que les premiers mois il ne doit pas y avoir de souci) mais en tout cas je pense que le harnais ceinture est a proscrire!!!

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » dim. 3 mai 2009 21:28

Première chose, n écoute aucun conseil du forum chaque femme enceinte à ses propres caractéristiques !!
Celui qui saura au mieux te conseiller sera ton gynéco qui te suit et à défaut ton médecin, qui connaissent eux ton dossier médical.
Deuxième chose félicitation !

stand.art
rang 7
rang 7

Messagepar stand.art » dim. 3 mai 2009 22:45

Non, ecoute tous ces conseils, mieux vaut être prudent, les risques les premières semaines sont importants. Un gynéco ne te conseillera certainement pas d'en faire de toute façon.
Félicitations en tout cas!

Retourner vers « Le bar »