Salut les filles!
Moi je me pose des questions car je viens d'apprendre que quelquechose se prépare dans mon ventre...genre un bébé! Super...mais quand meme, étant une kiteuse accro, je vois la saison se profiler avec un peu d'inquiétude, et une frustration naissante!
Alors bon, bien sur si j'ensisage de naviguer, je parle de conditions soft, et d'une nav tranquille, pas question d'essayer des nouveaux trucs...Mais y a t il des filles qui ont vécu le truc et qui peuvent me dire si c'est vraiment mauvais? Question de travail des abdos peut etre... ou de secousses inévitables liées au clapot....Et si je peux, jusque quand?
J'ai cherche sur les forums médicaux généraux...mais la question du kite ne se pose pas couramment!!
Merci pour vos éclaircissements!
question de maman
Modérateurs : Aventout, lionel
- island man !
- Rang 1000+
FELICITATION
que du bonheur a venir .....
je crois que cette evenement est bcp mais alors bpc plus important que la saison qui arrive
entre les harnais , les chocs , les gamelles ...... les sollicitation musculaire
vous avez le beb's et toi largement le temps de ratraper le temps de cette grossesse .......

je crois que cette evenement est bcp mais alors bpc plus important que la saison qui arrive

entre les harnais , les chocs , les gamelles ...... les sollicitation musculaire
vous avez le beb's et toi largement le temps de ratraper le temps de cette grossesse .......
island man ! a écrit :FELICITATION![]()
![]()
je crois que cette evenement est bcp mais alors bpc plus important que la saison qui arrive![]()
![]()
+1

pour avoir eu 2 schtroumpfs, ma femme continuait à faire de l'aquagym jusqu'au 5ème mois en adaptant les mouvements, plus question de sauter dans l'eau par ex....ca restait une activité douce, rien à voir avec le kite

et puis, ya bien un futur papa à filmer, photographier...... vous inverserez les roles la saison prochaine

-
- bavard
- RAROATA203
- rang 6