coup de chapeau a Goldenboard!!

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

le proto
rang 5
rang 5

coup de chapeau a Goldenboard!!

Messagepar le proto » mer. 25 mars 2009 11:10

On a d'avantage l'habitude de se plaindre sur les forums quand les marques n'assurent pas... ben cette fois ci c'est l'inverse, goldenboard a grave assuré sur ce coup et je voulais juste les remercier...
j'ai pété ma luxury 135*39 dimanche dernier après une reception d'un bon saut trop sur l'arrière... la board avait déja bien vécu, je l'ai depuis un peu plus d'un an, je navigue presque tous les week-ends avec et surtout, je l'ai déja bien amoché en cable au wake l'été dernier en me prenant un ponton de plein fouet, en essayant de revenir au bord comme un beau gosse sans me mouiller... je leur avais envoyé un mail a l'epoque pour qu'ils me conseillent au niveau de la réparation car l'angle de la board etait bien défoncée et la strat s'etait soulevée sur plusieurs cm et j'avai sfinalement réussi à faire un truc assez propre...

j'ai quand meme tenté ma chance lundi dernier pour essayer de negocier quelque chose niveau SAV meme si la board n'etait plus sous garantie... je pouvais pas vraiment masquer le fait qu'elle avait deja bien morflé et qu'elle avait ete réparé puisque je les avais deja contacté pour ca avant..
lundi aprem je recois un mail reponse me demandant d'envoyer des photos de la casse ... le mec me repond qu'il va voir ce qu'il peut faire mais qu'un retour sav s'annonce hardcore vu qu'elle a deja été pétée et qu'elle n'est plus sous garantie...je me suis dit que c'etait mort, et j'ai commencé a chercher une autre board dans les petites annonces car je pars pour Beauduc dans trois semaines...

et pourtant, mardi dernier j'ai recu le genre de mail qui vous foutent le sourire pour la journée... ils vont m'envoyer une nouvelle board 2009!!!

jeudi matin j'ai recu la board flambante chez moi!! et j'ai pu nav avec ce week end... plutot speedé les gars!
elle est pas belle la vie !!

Publicité
yanstephanie
rang 7
rang 7

Messagepar yanstephanie » mer. 25 mars 2009 11:16

une petite photo , pour voir la belle board toute neuve ! ??

sinon , en effet sympa de leur part !! en meme temps , c'est comme ça qu'on ce crée une clientele et qu'on la fidelise !!!

cool pour toi !

glookz
rang 5
rang 5

Messagepar glookz » mer. 25 mars 2009 11:19

Un seul mot : wouah :shock:

le proto
rang 5
rang 5

Messagepar le proto » mer. 25 mars 2009 11:32

yanstephanie a écrit :une petite photo , pour voir la belle board toute neuve ! ??

sinon , en effet sympa de leur part !! en meme temps , c'est comme ça qu'on ce crée une clientele et qu'on la fidelise !!!

cool pour toi !

Oui bien sûr!
Voilà la pétée...
Image

Et la nouvelle avec la dernière déco, elle est très réussie!
Image
Image

Franchement, cela ne m'a couté que les frais de port...
Ca le fait car j'étais vraiment deg.

mikebzh44
rang 6
rang 6

Messagepar mikebzh44 » mer. 25 mars 2009 11:45

Bravo pour le SAV !!

Sinon, la nouvelle déco est très classe.

jeff64
Habitué
Habitué

Messagepar jeff64 » mer. 25 mars 2009 12:17

En effet c'est le genre de tres res bonne nouvelle ca! Ils sont bon chez Goldenboard!

En tout cas la 2009 a l'air sympa, surtout la déco je la trouve vraiment tiptop avec le bois!

Rdv a Beauduc!! ;)

JF. (oué le meme ^^)

fredo49650
Administrateur
Administrateur

Messagepar fredo49650 » mer. 25 mars 2009 13:45

Chapeau a Goldenboard !!! Ils ont vraiment grave assuré la :o
Toutes les marques devraient s'inspirer de cas comme ca :D

le proto
rang 5
rang 5

Messagepar le proto » mer. 25 mars 2009 13:58

jeff64 a écrit :En effet c'est le genre de tres res bonne nouvelle ca! Ils sont bon chez Goldenboard!

En tout cas la 2009 a l'air sympa, surtout la déco je la trouve vraiment tiptop avec le bois!

Rdv a Beauduc!! ;)

JF. (oué le meme ^^)

Ah ben tiens! :p
(N'oublie pas ton boardbag pour le mettre sur la galerie, on risque d'être gavés... )

rpayr656
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar rpayr656 » mer. 25 mars 2009 16:08

putain moi je dis bravo goldenboard, ça sent le prochain client(moi ) chez vous !

dans le mem style j ai perdu dimanche le col du batwing de ma ripcurl , (elle a 2ANS) j ai appelle ripcurl france pouren commander 1 ,non non Monsieur on vous en envoi un GRATOS

FS alors eux top super , j ai commande mercredi dernier des chaussons , ils sont arrive le jeudi (mais pas le bon modele) j appelle FS en m disant que je vais me geler ce WK END et ben mem pas ils m ont envoye mes chaussons et je les ai reçu vendredi alors que j avais pas renoye les autres
c est pas beau ça

ivanoe
Régulier
Régulier

Messagepar ivanoe » jeu. 26 mars 2009 15:26

c'est clair que la board est super belle... tu vas te gaver ;)
puisque tu sembles nav en luxury depuis pas mal de temps et l'avoir bien utilisée, tu pourrais nous donner ton avis dessus? genre le programme, le depart au planning, le cap, vitesse, saturation en plage haute, pop, vague, freestyle.. enfin la totale quoi... :lol:
j'ai vu qu'ils avaient des ailerons de tailles differentes.. ca donne quoi exactement?
merci ;)

Retourner vers « Le bar »