Copier/collé d'Hanglos :
Signez mes frères signez !
Les kiteux ont récemment fait pêter le record mondial de vitesse, en passant la barrière mythique des 50 nds. Peu de temps après, l'ISAF disqualifie ce record, sans véritable justification...
voir article ici:
The New York Times.
Bon, on pourrait s'en foutre que ça soit pas validé. on sait que le kite est le plus rapide après tout, et on salue les perfs de dingue des Speedeux. Mais si vous en avez assez de les voir se faire prendre pour des jambons ( avis changeant de l'ISAF ) allez signer la pétition suivante:
http://www.PetitionOnline.com/kite50kn/petition.htm
Record de Speed contesté ?
Modérateurs : Aventout, lionel
- JPdeMontpelr
- Rang 1000+
- JPdeMontpelr
- Rang 1000+
Tiens, un plancheux (actif) perdu sur le forum !
[mode Mireille DUMAS ON]
Et que viens faire ce "ptite bite" entre tes 2 phrases ?
Ton "moi" intérieur" aurait t-il quelques chose à nous révéler ?
Tu veux qu'on n'en parler ? N'hésite pas, ça fait du bien de dire ce qu'on à sur le cœur.
[mode Mireille DUMAS OFF]
[mode Mireille DUMAS ON]
Et que viens faire ce "ptite bite" entre tes 2 phrases ?
Ton "moi" intérieur" aurait t-il quelques chose à nous révéler ?
Tu veux qu'on n'en parler ? N'hésite pas, ça fait du bien de dire ce qu'on à sur le cœur.
[mode Mireille DUMAS OFF]
LALO a écrit :le Thonier est un comique kitesurfeur non talentueux... et en plus que dame nature a peu fourni, alors il crâche sa haine inutilement et niaisement sur ce forum...
il suffit juste de ne pas lire ses posts
Pas du tout.
Je ne dis que la vérité, tu ne peux pas le contester.
C'est juste que je l'agrémente a la sauce petite bite.
lol je suis obligé d'appeler a l'aide vu que je n'ai pas le pouvoir de vous banir !
tu penses bien qu'autrement je me serais fait une joie de vous jeter a grand coups de pied
enfin bon vivement lundi que tous ce beau monde retourne taffer, que charly est le temps de faire son taff et que le forum cesse de ressembler a n'importe quoi

tu penses bien qu'autrement je me serais fait une joie de vous jeter a grand coups de pied

enfin bon vivement lundi que tous ce beau monde retourne taffer, que charly est le temps de faire son taff et que le forum cesse de ressembler a n'importe quoi