Record de Speed contesté ?

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

JPdeMontpelr
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar JPdeMontpelr » dim. 7 déc. 2008 21:12

hellrider a écrit :lol je suis obligé d'appeler a l'aide vu que je n'ai pas le pouvoir de vous banir !
tu penses bien qu'autrement je me serais fait une joie de vous jeter a grand coups de pied :lol: :lol:

enfin bon vivement lundi que tous ce beau monde retourne taffer, que charly est le temps de faire son taff et que le forum cesse de ressembler a n'importe quoi :lol: :lol:

+1

Ça faisait longtemps que j'avais créer un post.
C'est quoi ces mecs qui balancent des conneries "sans queue ni tête" (c'est le terme approprié dans ce cas ;) ).
Avant on se frittait, mais au moins on savait pourquoi !

Publicité
Flyingkeke
petit nouveau
petit nouveau

Messagepar Flyingkeke » dim. 7 déc. 2008 21:58

hellrider a écrit :chalyyyyyyyyyyyyyy vient le virer stp parceque là ca commence a bien faire ces pitreries ! son autre lui aussi faudrait qu'il dégage :D
Arrete ta parano mon gars, il y en a pas deux comme moi...

bid'
rang 5
rang 5

Messagepar bid' » lun. 8 déc. 2008 00:45

JPdeMontpelr a écrit :Avant on se frittait, mais au moins on savait pourquoi !

alors, on se frittait pourquoi avant, à l'époque où ça faisait longtemps que t'avais créer un post ?

bid'
rang 5
rang 5

Messagepar bid' » lun. 8 déc. 2008 00:59

hellrider a écrit :lol je suis obligé d'appeler a l'aide vu que je n'ai pas le pouvoir de vous banir !
tu penses bien qu'autrement je me serais fait une joie de vous jeter a grand coups de pied :lol: :lol:

enfin bon vivement lundi que tous ce beau monde retourne taffer, que charly est le temps de faire son taff et que le forum cesse de ressembler a n'importe quoi :lol: :lol:

message du modérateur

hellrider
rang 6
rang 6

Messagepar hellrider » lun. 8 déc. 2008 17:49

mdr je réponds pas a ta provocation, cela m'obligerais a tomber a ton niveau l'intelligence, je crains de ne pas survivre a la chute :D

will.
bavard
bavard

Messagepar will. » lun. 8 déc. 2008 22:24

bid' a écrit :

Bid' tu passe ta vie sur le forum :?: :shock:

Retourner vers « Le bar »