http://www.iksurfmag.com/issue_11_oct_n ... sue_11.php
Le type de l'interview lui pose une question sur le surf strapless page 63 et 64 et il répond ça :
"I think that's there is definitely a lot of gayness in our sport for the moment"
Dre est homophobe ??
Modérateurs : Aventout, lionel
Ca prouve juste une chose, cest qu'il faut pas forcément être trés mûr ou intelligent pour envoyer sur le PKRA
Ceci dit, j'ai jamais entendu un rider strapless dire que la compète freestyle était réservée aux gamins en manque de reconnaissance et prêts à s'exploser leurs tibias juste pour quelques friandises et je ne le dis pas parceque ça serait aussi couillon .
Moi je m'en fous, je fais ni l'un ni l'autre ,donc je dis ça , je dis rien et que personne ne se sente visé à part "Dre" ;

Ceci dit, j'ai jamais entendu un rider strapless dire que la compète freestyle était réservée aux gamins en manque de reconnaissance et prêts à s'exploser leurs tibias juste pour quelques friandises et je ne le dis pas parceque ça serait aussi couillon .
Moi je m'en fous, je fais ni l'un ni l'autre ,donc je dis ça , je dis rien et que personne ne se sente visé à part "Dre" ;

- yngwiepetrucci
- rang 7
- carlostropico
- rang 6
ouh la la, vite jetons lui des pierres!!!!
propos maladroit, retranscrit très très maladroitement dans le magazine...
personne n'est parfait,
et je mets quiconque dans ce forum et dans les sports extrèmes en général, au défi de jurer qu'il n'a jamais eu de discussion "lourde" voir de combat de quéquette et de grosses petites mangues posées sur la table...ça arrive de déraper, non?
chargez à l'eau, pas sur les gonzes, sinon on arrêtes plus.
personne n'est parfait,
et je mets quiconque dans ce forum et dans les sports extrèmes en général, au défi de jurer qu'il n'a jamais eu de discussion "lourde" voir de combat de quéquette et de grosses petites mangues posées sur la table...ça arrive de déraper, non?
- yngwiepetrucci
- rang 7
Bien sûr je faisais de l'humour
L'être humain a une "faculté" à l'autodestruction, et au sado masochisme en général
en fait on aime se faire mal.
La différence entre le mec pas trop fûté c'est que lui va envoyer direct, et voir ce que çà donne (çà passe ou çà casse) genre à 10 m de la plage, dans 10cm d'eau, j'en passe et des meilleurs.
Le gars plus posé et réfléchi lui, va passer ses figures au fur et à mesure, doucement puis de plus en plus vite, plus haut... en s'assurant un max de sécurité.
Loin de moi l'idée de dire qu'il faut pas être futé pour faire du kite, mais bon, çà devait aussi être de l'humour

L'être humain a une "faculté" à l'autodestruction, et au sado masochisme en général

La différence entre le mec pas trop fûté c'est que lui va envoyer direct, et voir ce que çà donne (çà passe ou çà casse) genre à 10 m de la plage, dans 10cm d'eau, j'en passe et des meilleurs.
Le gars plus posé et réfléchi lui, va passer ses figures au fur et à mesure, doucement puis de plus en plus vite, plus haut... en s'assurant un max de sécurité.
Loin de moi l'idée de dire qu'il faut pas être futé pour faire du kite, mais bon, çà devait aussi être de l'humour

carlostropico a écrit :ouh la la, vite jetons lui des pierres!!!!
personne n'est parfait,
Y a pas de vent chez moi en ce moment

Sinon c'est juste un peu étonnant, je trouvais qu'il avait l'air plutôt sympa. Mais bon, en effet c'est peut-être pas ce qu'il voulait dire...Enfin il l'a dit mais il faut pas mal l'interpréter, c'est ça

Bon allez on arrête tous de faire nos tapettes et à l'eau, et si il y a pas de vent, tu nages si t'es pas une fiotte