Dre est homophobe ??

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

El Ju
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Re: Dre est homophobe ??

Messagepar El Ju » ven. 17 oct. 2008 22:22

thomasD a écrit :http://www.iksurfmag.com/issue_11_oct_nov_2008/issue_11.php

Le type de l'interview lui pose une question sur le surf strapless page 63 et 64 et il répond ça :
"I think that's there is definitely a lot of gayness in our sport for the moment"

Je crois que vous cherchez un peu trop loin ... il dit pas si il trouve cela bien ou pas ... il fait juste un constat. Apres c est celui qui a posté qui interprète.
Je pense qu il devait parler diversité, et se satisfaire que toutes les tendances soient représentées dans notre sport.

Publicité
barracuda
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar barracuda » sam. 18 oct. 2008 00:18

Le type de l'interview lui pose une question sur le surf strapless page 63 et 64 et il répond ça :
"I think that's there is definitely a lot of gayness in our sport for the moment"

dans la question,le mec qui interview fait allusion aux straps sur les twintips ( vs chausses sur TT) et pas le surf strapless AMA

il parle du site kitescoop.com, le site du côté obscur de la force. pour la petite histoire, il y a la guéguerre entre certains mecs de kitescoop et le forum kiteforum.com .certains y vont fort dans leurs posts... kiteforum, c'est le gros site américain, et kitescoop, c'est le petit site underground qui veut le rester. d'où leur ton radical ( on se fait traiter en y allant si on parle de straps ou de saut aile haute ) des fois ça déborde, mais de temps en temps y'a un mec qui remet les plus craignos dans le droit chemin. :lol: en gros, dans le language kitescoop, "gayness" se traduit par: pas engagé, "chicken"

Dre est un des mecs les plus plus ouverts de ce forum, malgré le terme qu'il emploie. pour lui, ça n'a rien à voir avec l'homophobie je pense.

NB: ce site est interdit aux mineurs ou devrait l'être, c'est trash par endroits, donc les nenfants, n'y allez pas !!!!!

++

JCHAB246
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar JCHAB246 » dim. 19 oct. 2008 02:26

barracuda a écrit :

dans la question,le mec qui interview fait allusion aux straps sur les twintips ( vs chausses sur TT) et pas le surf strapless AMA

il parle du site kitescoop.com, le site du côté obscur de la force. pour la petite histoire, il y a la guéguerre entre certains mecs de kitescoop et le forum kiteforum.com .certains y vont fort dans leurs posts... kiteforum, c'est le gros site américain, et kitescoop, c'est le petit site underground qui veut le rester. d'où leur ton radical ( on se fait traiter en y allant si on parle de straps ou de saut aile haute ) des fois ça déborde, mais de temps en temps y'a un mec qui remet les plus craignos dans le droit chemin. :lol: en gros, dans le language kitescoop, "gayness" se traduit par: pas engagé, "chicken"

Dre est un des mecs les plus plus ouverts de ce forum, malgré le terme qu'il emploie. pour lui, ça n'a rien à voir avec l'homophobie je pense.

NB: ce site est interdit aux mineurs ou devrait l'être, c'est trash par endroits, donc les nenfants, n'y allez pas !!!!!

++

J'ai trouvé une photo marrante sur ce site :D

Image

Sinon, pour beaucoup de monde ,en France, le terme employé dans le même usage est : "truc de tafiole" ,mais c'est vrai que ça veut juste dire "pas engagé" , ceci dit c'est un peu oublier ou pire se foutre carrément d'une frange de la population qui peut se sentir ,dirons nous , un peu mal à l'aise par rapport à ce genre de language un peu rugueux et limité dans le cadre d'une société qui se veut moins répréssive à l'égard des minorités .

Mais bon, on est rebelle ou on n'est pas :lol: Etre trash ou mourir !

Ah, au fait, les rebelles ne sont ils pas une minorité incomprise et maltraitée, victime de ce monde implacable non plus ? :D :D :D

Pfffff, je raccroche, on s'en sortira jamais :roll:

:lol:

Diez13
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Diez13 » dim. 19 oct. 2008 13:47

ah merde ya des pd qui font du kite aussi ??? moi qui croyait que c'etait un sport d'homme ! et de nana qui assurent aussi. mais de nana qui en ont dans l slip ca j savais pas :lol:
Tin ils sont partout ma parole :?

JCHAB246
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar JCHAB246 » dim. 19 oct. 2008 14:50

diez13 a écrit :ah merde ya des pd qui font du kite aussi ??? moi qui croyait que c'etait un sport d'homme ! et de nana qui assurent aussi. mais de nana qui en ont dans l slip ca j savais pas :lol:
Tin ils sont partout ma parole :?

Pour ma part je te rassure mon jeune garçon (je pense en effet que tu dois être vraiment trés trés jeune :lol: ,ceci dit sans nuance péjorative) je ne suis ni rebelle , ni gay .

Je suis juste quelqu'un qui fait un peu de résistance à la connerie ambiante et qui montre que les abrutis à grande gueule derniers de la classe ne sont pas les seuls à pouvoir l'ouvrir afin qu'ils ne polluent pas tous nos espaces de paroles par leurs éructations ou grognements de branleurs lobotomisés .
Il existe de trés bons forums de gamers dans le genre .

L'humour de cour de collège ne fait pas rire grand monde ici et passionné de kite ne veut pas forcément dire paralysé du bulbe .

RESISTENZA !!!

:wink:

Les personnages évoqués dans cette fiction sont purement imaginaires et toute ressemblance avec des personnages existants ou ayant existé est purement fortuite .

Chacun peut rigoler à sa manière , peace !

8) 8) 8)

JCHAB246
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar JCHAB246 » dim. 19 oct. 2008 14:59

Sinon, plus sèrieusement, pour le" sport d'homme" ,franchement Diez ,si tu regardes un jour ce qui se passe réellement sur ton spot, tu t'apercevras en fait qu'il y a trés peu d'engagement et personne n'est encore mort d'un kiteloop raté :lol: :lol:
C'est plus généralement la ballade à Mimile + quelques plongeons marrants et sans bobo .C'est sur la plage que se passe le plus de problèmes ,une fois sur l'eau, c'est tranquille :wink:

Le kite est un plaisir simple , il y a beaucop d'autres sports bien plus engagés et je m'envoie beaucoup plus d'adrénaline et de plaisir de pilotage dans une descente de speed-riding ( video perso) que dans des sauts de puce de 10m en kite et perso, ça ne me viendrait jamais à l'idée de dire que le kite est un sport de gonzesse , chacun fait ce qu'il veut 8)

De plus, Gisela Pulido est une top rideuse et gagne toujours tout à 14 ans , son papa veille bien sur elle et elle passe toutes les figures qui sont si "engagées",alors qu'on ne me fasse pas rire avec le " sport d'homme"

Image

Le kite est un sport moins engagé que la gymnastique ou le vélo de route (voir les nombreux accidents chaque année sur le tour ) et ceux qui y sont le plus accros et le défendent le mieux sont ceux qui l'aiment pour ce qu'il est réellement : Un grand plaisr de pouvoir simplement jouer avec le vent , l'eau , la neige sans se prendre pour Terminator ou Batman :roll:

Restez humble et réaliste 8)

Retourner vers « Le bar »