Un pole scientifique, un pole technique, un pole communication et gestion, une équipe de 30 personnes, des millions d'€ d'investissements... et pendant ce temps avec des moyens incomparables et 2000 € de matos alex et seb mettent tout le monde d'accord et tombent les 50 noeuds !!!
cqfd
Kite 1 - Hydroptère 000
Modérateurs : Aventout, lionel
- fredo49650
- Administrateur
- fredo49650
- Administrateur
- RAROATA203
- rang 6
- island man !
- Rang 1000+
c vrai !!
moi ce que j aime ds les bateau , tri , hydropter , etc , c surtout leur faculté a aller bpc , mais bcp plus vite que vent reel
si l'hydropter faispeter les score c souvent ds du 25 30 nds gd max !!
m'enfin c nous ( m'enfin seb et catman ) les plus rapide du moooooooooooooooooonde de la voile , qu'on se le dise , non mais !!!!!
, d'ailleurs pas bcp d'infos sur les sites de voileux !!!
moi ce que j aime ds les bateau , tri , hydropter , etc , c surtout leur faculté a aller bpc , mais bcp plus vite que vent reel
si l'hydropter faispeter les score c souvent ds du 25 30 nds gd max !!
m'enfin c nous ( m'enfin seb et catman ) les plus rapide du moooooooooooooooooonde de la voile , qu'on se le dise , non mais !!!!!
, d'ailleurs pas bcp d'infos sur les sites de voileux !!!

- RAROATA203
- rang 6
Y font la tronche graaaave!
Mettons-nous à leur place: ils dépensent des millions d'études , de simulations, d'heures de calculs , de matériaux hi-tech pour se faire coiffer au poteau par des allumés adeptes de la teuf avec des ailes de série et des boards mises au point à la scie sauteuse!
Ca peut pas faire sérieux à leurs yeux!
M'étonnerait pas que l'on depeche à Luderitz une équipe anti-dopage munis de ballon alcotest...

Mettons-nous à leur place: ils dépensent des millions d'études , de simulations, d'heures de calculs , de matériaux hi-tech pour se faire coiffer au poteau par des allumés adeptes de la teuf avec des ailes de série et des boards mises au point à la scie sauteuse!
Ca peut pas faire sérieux à leurs yeux!

M'étonnerait pas que l'on depeche à Luderitz une équipe anti-dopage munis de ballon alcotest...