enova2 en 7 incroyable
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- rang 7
enova2 en 7 incroyable
voila comme vous le savez je suis plutot takoon
mais la vendredi dernier aux dunes a st brev il y avait un bon 35knot etablit et je suis allez naviguer avec les potes , le vent est semble til monté ils se faisaient tous secouer et arracher,ils ont tous arreté, avec ma enova2 7m je naviguais penard vraiment de bon saut de bon surf surtout a marée haute , trois planches et un kite, il y a du y avaoir des rafales a au moins 50knots mais avec cette aile on ce sent si bien ca force pas on est en secu total, je me suis arreter plusieurs fois car je ne comprenais meme pas comment je pouvais surfer dans ce vent les planchiste en 3.5 trouvait ca bien fort aussi!!!!!
le plus genial de cette aile c'est que le lendemain dans 20 knot j'etais toujours en 7 et tous les autre en 9!!!!!!!!!!!!
enorme la petite
mais la vendredi dernier aux dunes a st brev il y avait un bon 35knot etablit et je suis allez naviguer avec les potes , le vent est semble til monté ils se faisaient tous secouer et arracher,ils ont tous arreté, avec ma enova2 7m je naviguais penard vraiment de bon saut de bon surf surtout a marée haute , trois planches et un kite, il y a du y avaoir des rafales a au moins 50knots mais avec cette aile on ce sent si bien ca force pas on est en secu total, je me suis arreter plusieurs fois car je ne comprenais meme pas comment je pouvais surfer dans ce vent les planchiste en 3.5 trouvait ca bien fort aussi!!!!!
le plus genial de cette aile c'est que le lendemain dans 20 knot j'etais toujours en 7 et tous les autre en 9!!!!!!!!!!!!
enorme la petite
Elle donne quoi en plage basse cette aile ?Je n'ai que la 12 en ce moment et je suis tombé sous le charme , et comme j'envisage de refaire le reste de mon quiver je troquerai bien ma Cult 9 et mon Omega7 contre cette @nova2 7.Pour la plage haute tu confirmes le test flysurf qui m'avait fait un peu bondir , mais voilà quelle plage basse pour 70kg en trax 135/39 ou en surf?Le truc c'est que ma Cult9 est l'aile qui me sert le plus de 15/16N à 30N sans serrage de fesses , et que donc j'hésite à passer à un quiver 12/7 contre 12/9/7 aujourd'hui pour naviguer de 11/12N à 35/40 (après dans les rafales je serre les fesses
)
Merci

Merci
-
- rang 7
-
- rang 7
-
- Novice
- t'es ou le vent
- rang 6
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »