Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsFabriquer son aile
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
Machine à coudre

Répondre au sujet

Machine à coudre Répondre en citant
yoggy

petit nouveau

Salut à tous, j'aurai voulu savoir ce que vous utilisez comme machine à coudre et surtout comme aiguille, car je me suis déjà fabriqué quelques petits trucs avec de la sangle (sangle de réglage des avants par exemple) et j'ai utilisé les plus grosses aiguilles que j'ai trouvé (la vendeuse me disait que c'était pour le cuir) et j'en ai pété 3 quand même, alors je voulais savoir si le problème se posait toujours avec des épaisseur moindre comme le spi ou le dacron, pcq sinon éclairé moi. Merci à tous.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 22/08/02- 10:28 - Back To Top

re : Machine à coudre Répondre en citant
quiquikite

petit nouveau

les sangles en épaisseur c'est difficile avec une familliale, pour le dacron j'ai une vieille becane de 40 ans ,c'est les meilleures,300f la machine dans une trocante

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 22/08/02- 19:35 - Back To Top

re : re : Machine à coudre Répondre en citant
yoggy

petit nouveau

Ah ouais et ca va tout seul ?!! et pour les aiguilles, elles sont universelles ou il faut en trouver des spéciales ? Merci en tout cas je vais rechercher les brocantes alors !! :o) Pour reprndre ce que disait Chris, e n'est quand même pas une machine à pédale ?
A+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 23/08/02- 10:43 - Back To Top

re : re : re : Machine à coudre Répondre en citant
quiquikite

petit nouveau

une electrique quand même.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 25/08/02- 11:08 - Back To Top

re : re : re : Machine à coudre Répondre en citant
quiquikite

petit nouveau

les aiguilles industrielles on la tête ronde toutes les autres ont un méplat sur la tête et c'est celles la qui faut,du calibre 90 chez singer ou du 100

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 25/08/02- 19:40 - Back To Top

re : re : re : re : Machine à coudre Répondre en citant
yoggy

petit nouveau

Merci beaucoup !! A+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 26/08/02- 11:17 - Back To Top

Répondre au sujet

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Fabriquer son aile

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com