Machine à coudre
Modérateurs : Aventout, lionel
Machine à coudre
Salut à tous, j'aurai voulu savoir ce que vous utilisez comme machine à coudre et surtout comme aiguille, car je me suis déjà fabriqué quelques petits trucs avec de la sangle (sangle de réglage des avants par exemple) et j'ai utilisé les plus grosses aiguilles que j'ai trouvé (la vendeuse me disait que c'était pour le cuir) et j'en ai pété 3 quand même, alors je voulais savoir si le problème se posait toujours avec des épaisseur moindre comme le spi ou le dacron, pcq sinon éclairé moi. Merci à tous.
-
- Novice
- Messages : 30
- Enregistré le : sam. 3 avr. 2004 20:13
re : Machine à coudre
les sangles en épaisseur c'est difficile avec une familliale, pour le dacron j'ai une vieille becane de 40 ans ,c'est les meilleures,300f la machine dans une trocante
re : re : Machine à coudre
Ah ouais et ca va tout seul ?!! et pour les aiguilles, elles sont universelles ou il faut en trouver des spéciales ? Merci en tout cas je vais rechercher les brocantes alors !! :o) Pour reprndre ce que disait Chris, e n'est quand même pas une machine à pédale ?
A+
A+
-
- Novice
- Messages : 30
- Enregistré le : sam. 3 avr. 2004 20:13
re : re : re : Machine à coudre
une electrique quand même.
-
- Novice
- Messages : 30
- Enregistré le : sam. 3 avr. 2004 20:13
re : re : re : Machine à coudre
les aiguilles industrielles on la tête ronde toutes les autres ont un méplat sur la tête et c'est celles la qui faut,du calibre 90 chez singer ou du 100
re : re : re : re : Machine à coudre
Merci beaucoup !! A+
Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : David Mru et 11 invités