Salut
Moi j'ai passé le cap de l'écran plat il y a 3 moi,et je suis super content de mon Sony KDL 40D3500,j'ai bien galéré pour l'achat j'a mis 4 moi a faire mon choix,c'est une jungle comme le matos de kite,les meilleurs sur le marché c'est SONY,PIONEER,PANASONIC.Si tu ne fais pas de console tu peut prendre un plasma meilleur rendu des couleurs,mais attention trés fragile car il marque,les LCD sont trés bien,il faut obligé une source numérique(TNT) sinon c'est vraiment moche,ce qui ce fait le mieux c'est la TNTHD qui arrive fin 2008,la fréquence 100Hz et prend le maximum de prise HDMI (minimum 3).Fait attention au contraste
Achat sur internet carrément moins chère jusqu' a 400eur, faire trés attention lit bien les conditions général,regarde si le matériel est en panne il doit y avoir enlevement a domicile pendant toute la garantie,sinon je t'explique pas a transporter un 46" c'est un peu galére et trés fragile
Si tu as d'autre question n'hésites pas
Regarde sur ce site
http://www.lcd-compare.com/Ta as toute les TV en général regarde les avis consommateur ça te donne des idées,il faut pas hésitez a allez dans les boulanger,but,etc pour avoir l'avis des vendeurs,surtout prend ton temps car il y a des vraiments des merde sur le marché