Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsDébutant ?
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
s'est possible d'avoir un dessin???

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

s'est possible d'avoir un dessin??? Répondre en citant
alex1808

petit nouveau

LIMOGES

bonjour , j'ai une barre avec un fil a chaque extrémité(rouge est vert)est une ficelle qui coulisse pour les deux fils de freinage(si ses bien le terme)est je voudrai savoir si s'est possible dit mettre un système pour éviter que au bout de 1h30 j'ai l'impression d'avoir fais un très bonne série de pompe pour mieux comprendre un dessin serai la bien venus merci desolè pour les fautes.

Dernière édition par alex1808 le 23/06/08- 20:40; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 23/06/08- 18:34 - Back To Top

Répondre en citant
kitelooper

Rang 8

Landes

Shocked Shocked lu quatre fois, toujours pas compris Shocked Shocked

installe un correcteur d'orthographe sur ton ordi et relis toi avant de poster.
si tu ne comprends pas ce que tu as écris, recommence Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 23/06/08- 20:17 - Back To Top

mince alors !! Répondre en citant
lionel

Administrateur

marseille

j'ai vraiment essayer de comprendre... mais j'y arriver pas !
A croire que le langue n'est pas français tous ensemble ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 24/06/08- 10:11 - Back To Top

Re: s'est possible d'avoir un dessin??? Répondre en citant
lafoly

rang 6

wissant,la pointe aux oies,bray-dunes

alex1808 a écrit:
bonjour , j'ai une barre avec un fil a chaque extrémité(rouge est vert)est une ficelle qui coulisse pour les deux fils de freinage(si ses bien le terme)est je voudrai savoir si s'est possible dit mettre un système pour éviter que au bout de 1h30 j'ai l'impression d'avoir fais un très bonne série de pompe pour mieux comprendre un dessin serai la bien venus merci desolè pour les fautes.
bin le fil rouge et vert c'est tes arriéres!!!!la ficelle qui coulisse pour les deux fils de freinage c'est tes avants!!!!et le fait que tu as l'impréssion d'avoir fais des pompes,ça dois s'appeler border et choquer je pense.si tu mets un systéme à cet endroit pour rester tous le temp choqué(bras tendus)t'avanceras pas et si t'en mets un pour rester tout le temp bordé(bras replié)bin tu finis à l'hosto sauf si il n'y a que 5nds(de vent)le fait de pouvoir border ou choquer est primordial c'est ce qui te permet de gérer ton aile,certaines ailes(slingshot)ont un systéme pour pouvoir rester même bras tendus avec un fond de puissance(power ball) mais il est quand même réglable.si ça n'est pas la réponse que tu souhaitais alors moi non plus je n'ai pas compris ta question Shocked

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 24/06/08- 10:39 - Back To Top

Répondre en citant
ouince

Régulier

RP

Un petit stage dans une école (de Kite) serait une bonne chose à faire à mon avis.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 24/06/08- 13:59 - Back To Top

+1 pour le stage de kite ... Répondre en citant
lionel

Administrateur

marseille

ouince a écrit:
Un petit stage dans une école (de Kite) serait une bonne chose à faire à mon avis.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 24/06/08- 14:23 - Back To Top

Répondre en citant
alex1808

petit nouveau

LIMOGES

merci s'est cool ses sa que je voulais merci a touts est pour le stage je vais y penser dans les mois avenir merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 24/06/08- 17:23 - Back To Top

Répondre en citant
alex1808

petit nouveau

LIMOGES

bonsoir ses sa que je voudrai savoir si sa s'achète séparément merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 24/06/08- 17:44 - Back To Top

Répondre en citant
hippopo44

rang 6

le pouliguen week end :-)-nantes semaine :-(

whaou!! la folie ce topic!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur 24/06/08- 19:39 - Back To Top

Répondre en citant
mlm

rang 7

à mon avis c'est une blague, c'est pas possible sinon!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 24/06/08- 20:20 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Débutant ?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com