voila je cherche une bonne assurance pour ce sport telement passionnant mais qui reste dangereux.
assurance corporel
asurance du matos
je sait pas trop ou chercher
Assurance kite surf ?
Modérateurs : Aventout, lionel
Maif
La seule qui m'ai garantit une couverture matérielle et corporelle pour la pratique du Kite : matos assuré même si volé dans voiture non fracturée ou perdu au large.
Assurance pour les tiers et garantie perte de revenus pour soi ou le conjoint (si le pire arrive).
Assurance pour les tiers et garantie perte de revenus pour soi ou le conjoint (si le pire arrive).
Re: Maif
tambosee a écrit :La seule qui m'ai garantit une couverture matérielle et corporelle pour la pratique du Kite : matos assuré même si volé dans voiture non fracturée ou perdu au large.
Ah oui ?
Je suis à la Maif, mais avec quel contrat t'as tout ça toi ?
Merci
sinon pour le matos moi ej suis chez groupama et c'est simplement genial!!
ca ma remboursé une planche que j'avai cassé ( meme plus que le prix ou je l'avai acheté!!!)
donc ca assur tout ton matos de kite, mais aussi tt ce qui concerne le loisir aussi materiel informatique, lunette de soleil, velo......
franchement une assurance térs bien qui en te fais pas chié pour un oui ou pour un non!!
ca ma remboursé une planche que j'avai cassé ( meme plus que le prix ou je l'avai acheté!!!)
donc ca assur tout ton matos de kite, mais aussi tt ce qui concerne le loisir aussi materiel informatique, lunette de soleil, velo......
franchement une assurance térs bien qui en te fais pas chié pour un oui ou pour un non!!
La FFVL propose depuis 2 ans des formules pour tout assurer, y compris le matos que ça soit la casse sur l'eau, le vol, la déterioration etc...
Bien entendu le choix de l'assureur peut dépendre d'un très grand nombre de critères comme les risques et montants garantis, mais aussi les zones géographiques dans lesquelles on est couvert, et bien sur le prix....
Bien entendu le choix de l'assureur peut dépendre d'un très grand nombre de critères comme les risques et montants garantis, mais aussi les zones géographiques dans lesquelles on est couvert, et bien sur le prix....