Boycott des produits CHINOIS

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

34manu
Novice
Novice

Boycott des produits CHINOIS

Messagepar 34manu » sam. 19 avr. 2008 12:20

Les Chinois appellent à Boycotter les produits Français, et bien pourquoi les Français n'ont pas les c ouilles pour en faire autant!!! :evil:

serions nous des laches :?:

qui est pour le Boycott :?: ça va être dur! car vous allez voir dans le kite c'est principalement Chinois, mais pourquoi ne pas pousser aux chaussures, aux fringues ETC....

Publicité
gabaokite
rang 7
rang 7

Messagepar gabaokite » sam. 19 avr. 2008 13:08

ben on va se retrouver a poil :D

mister m.
rang 7
rang 7

Messagepar mister m. » sam. 19 avr. 2008 13:11

en ce qui concerne l'habillement ,pas de pb ,il existe des alternatives ...le bio et équitable dans la wear ca existe !!!
Par contre niveau matos ,ca va restreindre serieusement nos quiver !!!!

orthograph'man
Rang 1000+
Rang 1000+

en y réfléchissant

Messagepar orthograph'man » sam. 19 avr. 2008 17:12

je pense que les jaunes qui boycottent les produits frenchies et les frenchies qui boycottent les produits des chintoks!!! oh putain on part à mon avis vachement perdants!!!!

on est 60.millions
ils sont ....1,5 Milliard!!!!!

ils nous vendent des tongs,des ailes, des ailes..... on leur vend des TGV...

et puis chintock ou pas, quand t'as gouté au camembert normand, au pastis, au maroilles......... et que tu dois boycotter, tu le fais officiellement puis tu te réorientes vers le marché noir pour te fournir!!!

y a ptéte du bizness à faire pour les globe trotters!!!!!!!!!!!

bigfoot
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar bigfoot » sam. 19 avr. 2008 18:01

pour les ailes il ne reste plus qu'une seule marque OZONE sauf que leurs barres sont fabriquées en chine !!!!!!

Strapless06
rang 5
rang 5

Messagepar Strapless06 » sam. 19 avr. 2008 18:26

Ou alors tous en MORMAII !!!
-lunettes
-combi
-short
-lycras
-harnais
-planches
-kites
....et j'en passe

Le tout "Made in Brazil" 8)

doudou182
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar doudou182 » sam. 19 avr. 2008 18:29

ou sinon on achete à tous ceux qui shapent eux même, et il y en a qui vont se faire des couilles en or!!

Bande de moules
rang 6
rang 6

Messagepar Bande de moules » sam. 19 avr. 2008 20:29

allez on boycott les chinois, et ce qui aime les chinois et les entreprises qui travaillent avec des chinois, et ce qui vendent des produits chinois, et ce qui ont des origines chinoises, et ce qui mangent des plats chinois,
Putain on vas se faire chier !!!

reste plus qu'a manger des cailloux, s'habiller avec des sacs de jutes, et on arrete les forums parceque tous les pc sont fabriqués la bas.
Arreter aussi de penser a vos trips airbus travaille avec les chinois.
A j'oubliais les chinois on raflé la plupart du pétrole africain.
Bon les gars sortez vos massues, et retournez chasser le mamouth avec vos tongs bresiliennes qui ont leur matieres qui viennent aussi de la bas.

34manu
Novice
Novice

les produits Chinois

Messagepar 34manu » dim. 20 avr. 2008 06:32

je vois que tout le monde s'enfous des Tibetains :?: qui sont embastillés, voir torturés!!, et combien de morts déjà! :?: imaginez, une seconde la même chose en France!! ils demandent juste un peu de liberté :!:

le Boycott de la France a pourtant commencé par les Chinois, les Visas sont plus durs à optenir pour les hommes d'affaires Français! et la cossomation des produits aussi!

Les Chinois ont manifestés hier dans les pays démocrates! tient, ils ont eu le droit! peut-on faire la même en chine pour des Français :?: Les manifestants Chinois disent que nos télévisions ( de gauche pour la majorité des journalistes ) ne sont pas objectives, mais la télévision Chinoise :?: qui passe qu'un seul avis!

Je sais que c'est difficile de ne rien acheter Chinois, mais chacun peut faire un effort pour trier dans ses achats ( il est possible de trouver autres que Made in China, sauf pour les ailes )

En tout cas vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas :!:

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » dim. 20 avr. 2008 08:56

+1000, chez eux le droit de manifester est totalement interdit.....mais ils sont bien contents de sortir dans la rue ,chez nous,pour se faire entendre....la démocratie a quand meme du bon quand on y goute :evil: ,ils sont bien contents d'en profiter de la liberté alors qu'eux ne se genent pas pour l'abolir ,dans toutes ses formes,chez eux(opposants politiques,reporters etc) et chez les autres (Tibet,France etc...)
Je vais tomber dans un discours de droite (c'est pas mon habitude :? )mais s'ils sont tant pour soutenir leur pays,si la Chine est si grande et si belle,et bien ils ont qu'a rentrer chez eux...et arréter de nous casser les couilles

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Retourner vers « Le bar »