Une nouvelle fois : Merci Wipika !

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Hydrophil
Rang 1000+
Rang 1000+

Une nouvelle fois : Merci Wipika !

Messagepar Hydrophil » sam. 23 avr. 2005 10:08

Après avoir bradé ses Wip à -60%, changement de modèle de vente pour un passage en vente directe sur internet avec des prix défiant (presque) toute concurrence.<br><br>Les clients ayant payé leur matos plein pot ou les shops ayant du matos en stock doivent être heureux.

Publicité
vincente
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

...

Messagepar vincente » sam. 23 avr. 2005 10:21

parceque ça existe les shops qui ont vendu du wipika en 2004??? perso j'en ai pas vu! par contre ils venaient juste de prendre un commercial dps 6mois pour gerer le grand ouest...dommage pour lui!

Hydrophil
Rang 1000+
Rang 1000+

Le point de vue des shops

Messagepar Hydrophil » sam. 23 avr. 2005 10:37

Quelques Matrix ici sur les spots : aussi bien entre les mains de bons riders que ces derniers temps entre les mains de débutants (Merci les shops qui leur ont refourgué du matos qu'ils savaient invendable dans quelques semaines).<br><br>Si tu regardes les pubs des shops dans la presse ou le shop de FS.com, tu verras qu'ils ont encore des stocks.<br><br>Alors les shops, votre point de vue ?

CHS boy
Rang 1000+
Rang 1000+

mais depuis que wipika existe ils se sont fais du fric et pu

Messagepar CHS boy » sam. 23 avr. 2005 11:28

mais depuis que wipika existe ils se sont fais du fric et puis je pense que la marque n'a plus de stock 2004 chez elle. et puis j'ai appris que wipika etait une des marques qui se vendait le mieu en 2004 (4 eme) en france.

tomacaco
Régulier
Régulier

faut arreter de croire que le matos et forcement adapté à un

Messagepar tomacaco » sam. 23 avr. 2005 11:30

faut arreter de croire que le matos et forcement adapté à un niveau. des pro te feront des trucs de ouf avec une akooba s'ils en trouve une.<br>La matrix reste une aile accessible au même titre q'une wook dream...et franchement pour avoir commencé sur une skoop ya pas périle en la demeure. le principal, c'est de ne pas être surtoilé lorsque tu débutes. en rélité paut importe que tu es un haut ratio ou modéré. dans l'eau ca change pas grand chose au contraire les hauts ratio vont faciliter le passage des premiers saut. Na

tomacaco
Régulier
Régulier

et en espagne ils doivent être en haut de podium.

Messagepar tomacaco » sam. 23 avr. 2005 11:44

et en espagne ils doivent être en haut de podium.

CHS boy
Rang 1000+
Rang 1000+

surtout maintenant toutes les ailes sont stables et sécurisa

Messagepar CHS boy » sam. 23 avr. 2005 11:48

surtout maintenant toutes les ailes sont stables et sécurisantes comme aussi bien la core que la matrix ou je ne sais quoi encore. moi j'ai débuté avec une airblast et je ne regrette pas tu apprend vite les bons réflexes. et puis elle te suit dans ton évolution. et que ca pardonne pas ca fait forcément avoir de bons réflexes. j'ai des potes qui ont des ailes un peu plus "cool" et bien je peus vous dire que moi j'ai progressé plus vite sur mon maniement de l'aile. enfin après chacun ses gouts.

POB
bavard
bavard

entierement d'accord

Messagepar POB » sam. 23 avr. 2005 16:17

j'avais mis un post la dessus il y a quelques temps, personne n'étaient convaincu.<br>Faut arreter l'élitisme, une aile à haut ratio dite d'expert a fait débuter beaucoup de monde, du temps des skoop ou airblast, alors quer maintenant, les ailes à haut ratio sont beaucoup moins vives, il suffit juste de savoir piloter un cerf volant. Que ces gens essayent un cerf volant de type révolution en 4 lignes pour voir ce que c'est quelque chose de vif.<br>

freremarco
bavard
bavard

c'est sur y a pas plus vif qu'un révo.,on devrait commencer

Messagepar freremarco » sam. 23 avr. 2005 17:04

c'est sur y a pas plus vif qu'un révo.<br>on devrait commencer par ça dans les écoles

crawek
rang 5
rang 5

Ouai, t'as raison, c'est d'ailleurs complètement stupide de

Messagepar crawek » sam. 23 avr. 2005 17:15

Ouai, t'as raison, c'est d'ailleurs complètement stupide de faire une gamme de plusieurs ailes, puisqu'elles sont toutes pareilles! Nitro/Access : même combat! <br><br>Arrête de dire des conneries s'il te plait, des gens mal informés pourraient s'imaginer que tu as raison. <br><br>Ho et puis tomacaco, les hauts ratios vont faciliter le passage des premiers sauts???? Pfffffff, bien sûr.

Retourner vers « Le bar »