Une nouvelle fois : Merci Wipika !

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

tomacaco
Régulier
Régulier

oui biensur.,qui veut reste à naviguer avec des access.,troi

Messagepar tomacaco » sam. 23 avr. 2005 17:26

oui biensur.<br>qui veut reste à naviguer avec des access.<br>trois sorties et c'est bon il faut se débrouiller avec ce type d'ailes qu'on peut appeller ailes d'écoles<br>apres entre haut et ratio modéré la difference et pas terrible sauf chez cabrinha et naish mais la c'est le bordé choqué qui pose probleme pas le ratio.

Publicité
CHS boy
Rang 1000+
Rang 1000+

il en faut pour tout le monde yen a qui aime les hauts ratio

Messagepar CHS boy » sam. 23 avr. 2005 19:26

il en faut pour tout le monde yen a qui aime les hauts ratio comme y'en a qui aime les modérés. moi je trouve qu'un haut ratio te fait juste gagner de la confiance en ton aile. et a coté de mes potes qui ont des ratio modérés j'ai pu le comparer encore cet aprem

Hydrophil
Rang 1000+
Rang 1000+

Repositionnement du débat

Messagepar Hydrophil » sam. 23 avr. 2005 20:11

Le débat n'est pas sur l'adéquation de la matrix à un niveau particulier. Il n'est pas nécessaire d'avoir le dernier matos haut de gamme de l'année pour s'éclater sur l'eau et enrhumer les copains. Cela est vrai en kite comme il l'était en PAV ou d'autres sports; mais sur le fait que tout comme RRD en son temps, ou Wipi l'année dernière, un fabriquant se mette à brader ses produits.<br>Sauf que dans le cas de wipi, cela fait 2 embrouilles 2 années de suite et que celle de cette année est pour du long terme et sur l'ensemble des produits.<br><br>Je n'ai pas acheté de Wipi depuis plusieurs années mais je n'aurais pas aimé le faire (ou me faire empr.....) ces 18 derniers mois.<br><br>B..t a démontré la viabilité d'un modème de vente direct, comme Gun Sails en son temps ou d'autres dans d'autres domaines. Mais si on compare par exemple à la Fnac, le virage internet a été pris sans pour autant fermer de magasins ni baisser ses prix.<br><br>Alors le point de vue des shops, du grossiste, des clients ?

Philippe33
Rang 1000+
Rang 1000+

Vu sur leur site ,ils annoncent un "WIC" en France (centre d

Messagepar Philippe33 » sam. 23 avr. 2005 20:31

Vu sur leur site ,ils annoncent un "WIC" en France (centre d'essais du matériel) à La Franqui,je vous laisse trouver de qui il s'agit.<br>A suivre tout ça .

fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

"moi je trouve qu'un haut ratio te fait juste gagner de la c

Messagepar fly62 » sam. 23 avr. 2005 22:43

"moi je trouve qu'un haut ratio te fait juste gagner de la confiance en ton aile"<br>pourquoi??<br>un haut ratio est moin stable que les moyen ratio! moi j'ai plus confiance en ma wook que ma skoop car je sais la wook va se rétablir bcp plus facilement et je vais me faire bcp moins détruire si je me torche

fly62
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

ouai enfin les airblast/skoop1 c'est "facile" comme aile com

Messagepar fly62 » sam. 23 avr. 2005 22:46

ouai enfin les airblast/skoop1 c'est "facile" comme aile comparé a une naish X2 a l'époque...<br>parce que la x2 fallait savoir cranter, la skoop sa choqué...<br><br>maintenant je pense qu'il y a pas de choix a faire, t'es débutant, moyen ++ tu prend un aile ratio moyen est c'est NO SOUCI!!

Retourner vers « Le bar »