Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsDébutant ?
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
lunette et le kite...

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

lunette et le kite... Répondre en citant
gilang

Habitué

st brevin, la baule

Voila j'ai un petit probleme j'ai des lunettes de vue et je vois pas grand chose sans je vois quand meme mais bon c'est pas genial alors avez vous des astuces???

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/03/08- 22:35 - Back To Top

Répondre en citant
mlm

rang 6

lentilles de contact!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/03/08- 23:25 - Back To Top

Répondre en citant
EGaut515

rang 7

BZH

L'été je met des solaires correctrices et l'hiver je plisse les yeux quand il y a quelque chose à voir , je repère l'endroit ou je laisse mon sac pour pas marcher inutilement au retour et surtout je fais gaffe à mes lignes avant de décoller !!!! Cool Laughing
Je suis myope et astigmate donc je vois pas les détails et même si c'est mieux avec une correction , je pense qu'en hiver la condensation sur des verres serait trop problématique .Il reste les lentilles mais pour ma correction y'a pas en jetable et je ne les supporte pas au quotidien , donc le mieux c'est de faire sans ; au départ c'est parfois déroutant mais tu finis par t'y habituer faut juste bien checker les spots que tu ne connais pas ( rochers ,...) Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 17/03/08- 23:37 - Back To Top

Répondre en citant
gilang

Habitué

st brevin, la baule

Ok je vois se que tu veux mais moi je suis myope et les lentilles y a pas de risque de les perdres??? Et combien cela coute des lentilles jetable??? Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/03/08- 08:15 - Back To Top

Répondre en citant
ourso

Régulier

Marseille / Calvi

Gilang,
en premier tu contactes ta mutuelle santé pour savoir ce qu'ils remboursent en "optique" Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/03/08- 09:37 - Back To Top

Répondre en citant
mlm

rang 6

les one day, il n' ya pas trop de risque de les perdre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/03/08- 12:23 - Back To Top

Répondre en citant
jojo_f2glide

Régulier

Grenoble

De toute façon des daylies c'est fortement conseillé. Un pro confirmera mais je pense qui est préférable de ne pas réutiliser des lentilles après une bonne journée dans l'eau de mer. T'as plus qu'a rajouter une petit paire de lunettes par dessus et tes ptits yeux seront bien protégés.

Astuce : toujours avoir des lentilles en rab, j'ai du arreter 2 heure avant tout le monde l'autre jour, les boules Twisted Evil Twisted Evil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/03/08- 18:53 - Back To Top

Répondre en citant
gilang

Habitué

st brevin, la baule

ok ba merci a tous pour vos reponse!!!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 18/03/08- 20:50 - Back To Top

Répondre en citant
Mandrang

Habitué

Baie de Somme

EGaut515 a écrit:
...
Je suis myope et astigmate donc je vois pas les détails et même si c'est mieux avec une correction , je pense qu'en hiver la condensation sur des verres serait trop problématique ...

Je pense que le plus gros problème sont les embruns, dès que ça souffle un peu : rien qu'en préparant l'aile mes lunettes de vue sont recouvertes et je ne vois plus rien. Alors sur l'eau je ne pense pas que ce soit terrible.

Pour les lentilles : uniquement celles à usage unique (mais je ne suis pas Ophtalmo)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 19/03/08- 13:29 - Back To Top

Répondre en citant
Zniv

rang 6

Passe au laser.

Ca fait un an que j'ai fait l'intervention et je ne le regrette pas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 23/03/08- 12:33 - Back To Top

Répondre au sujet Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau message dans le forum suivant : Débutant ?

Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant

Sauter vers:  
 Equipe / Historique / Logo / Goodies / Contact / Plan du site
Un bug trouvé : contact@flysurf.com