Aile pour surfer
Modérateurs : Aventout, lionel
Aile pour surfer
Salut je recherche une petite aile pour surfer entre 20 et 30 nds dans des conditions on shore, je fait 85 Kg. J'hésite entre rebel2 7 culte 7,5 bandit... Qu'est ce que vous utilisez ??
Jamais essayé, en aile purement wave, la revolver de cabrinha a l'air d'etre parfaite pour ce programme, une aile de vague parfaite qui vient compléter parfaitement le quiver. La 7 ou 9
Donne vraiment envie d'essayer.
http://www.sbckiteboard.com/2008kites?news_id=370&uniqid=281
Donne vraiment envie d'essayer.
http://www.sbckiteboard.com/2008kites?news_id=370&uniqid=281
-
- Novice
Je pése 85 kg, niveau débutant-intermédiaire en surf. Je souhaiterai faire du surf dehooked et hooked. Pour le matos j'ai des vegas 08 en 12 et 9 avec des lignes en 20M, board: liquid force rawson quad 5'10(a venir dans 10 j) et srt slingshot 2007. Je recherche la meilleur aile possible pour le surf
-
- Novice
non, non, je ne la vends pas...je l'ai reçu il y a peu de temps...je suis entièrement satisfait de mes ailes. une dizaine de sortie en 12m...le régal, et une session en 7m. Avant j'avais des north 2005 (10 RHINO, et 14 VEGAS). j'ai gagné en plage d'utilisation...
Ta vegas 9m devrait faire l'affaire !!! (peut-être pas jusqu'à 30 noeuds, avec un surf...)
Ta vegas 9m devrait faire l'affaire !!! (peut-être pas jusqu'à 30 noeuds, avec un surf...)
Oui exactement la vegas 08 est top mai moi je nav dans le nord et on t a des vagues qu'a partir de 20 25 nds. La vegas 08 est trés puissante mai pour surfer bien toilé c'est pas l'ideale donc je recherche une aile en complement. La rebel semble convenir a mes attentes sauf une; j'ai peur qu'elle dévente facilement ... parcequ'en surf tu avance bcp vers l'aile ... T' en penses quoi ??
-
- Novice
les petites surfaces sont très maniables...pas de problèmes de dévente...le surf demande de l'anticipation au niveau de l'aile...(je ne suis pas un pro de la vague, mais tu sens rapidement où doit se situer ton aile) tu as des occasions (quasi neuves) dans les petites annonces à 600 euros pour une 7. concernant la surface pour toi : 7 ou 9 ??? (je n'ai pas la réponse)
- 2lacremesolair
- rang 7
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »