Si j'etais toi Voodoo spirit je ferais quand meme gaffe (si je vais a la foret et que je ne vois pas le loup, est-ce que ca veut dire qu'il n'y a pas de loup dans la foret?)
Avec mes FS.de, ca fait plusieurs fois que le CL se fait la malle (avec harnais mystic warrior). Je n'ai pas encore bien identifie d'ou ca vient (peut etre certains mouvements?). Par contre, c'est vrai que le leash sur la cinquieme ou en suicide sur les FS joue bien son role (bien que dans des conditions avec de bonnes grosses vagues, ca fait quand meme assez drole de se retrouver en plein milieu avec la voile qui se promene sur la cinquieme!).
@ ben: content qu'il ne te sois rien arrive.
T.
possesseurs de harnais mystic
Modérateurs : Aventout, lionel
- SerialKiter
- rang 6

Salut
J'ai eu le probleme avec un harnais mystic firestarter 2007 et kite fone !
Je pense pas que ce soit un probleme de harnais : je pense que c'est le tchoutch qui vient appuyer contre le ventre, se plie et fait ensuite sauter le chiken ! J'ai eu une grosse galere sur une plage, ct tres chaud !
Mon fils a un harnais PatLove et la meme chose lui est deja arrive !
Je crois que la solution est de mettre le tchouch sur le harnais !!
@+
J'ai eu le probleme avec un harnais mystic firestarter 2007 et kite fone !
Je pense pas que ce soit un probleme de harnais : je pense que c'est le tchoutch qui vient appuyer contre le ventre, se plie et fait ensuite sauter le chiken ! J'ai eu une grosse galere sur une plage, ct tres chaud !
Mon fils a un harnais PatLove et la meme chose lui est deja arrive !
Je crois que la solution est de mettre le tchouch sur le harnais !!
@+
-
voodoospirit
- Rang 1000+

le CL est bloque dans la boucle par le tchootchqui passe dans le crochet..
pour que le CL ( dumoins les miens) sortent avec le tchootch enclenché, il faudrai que mes CL soit plus long que mes tchootchs ou que mes tchootch soient trop souples et ne tiennent pas une tension du CL ou que le CL quitte le crochet et fasse une rotation de 180 horizontal, pour ne pas pouvoir se re enclencher dans le crocher, le tchootch genant alors a ce moment la.
si j ai le tchootch enclenché, je peut pas enlever mon CL, meme a 2mains, j y arrive pas (j ai teste ca hier soir) sur mes 2 CL ( flysurfer et takoon2005), sauf si j applique des forces totalement chaotiques (genre je m excite a bourriner pour l enelever comme si j avais une allergie :p )
par conter peut etre que crtains mouvements, genre toeside qui applique une force diagonale, il y a peut eter des risques..
d un autre coté, j ai des petits CL, (petits bras, on gagne sur ce qu on peut) donc peut etre que le risque est reduit par rapport au grand CL...
pour que le CL ( dumoins les miens) sortent avec le tchootch enclenché, il faudrai que mes CL soit plus long que mes tchootchs ou que mes tchootch soient trop souples et ne tiennent pas une tension du CL ou que le CL quitte le crochet et fasse une rotation de 180 horizontal, pour ne pas pouvoir se re enclencher dans le crocher, le tchootch genant alors a ce moment la.
si j ai le tchootch enclenché, je peut pas enlever mon CL, meme a 2mains, j y arrive pas (j ai teste ca hier soir) sur mes 2 CL ( flysurfer et takoon2005), sauf si j applique des forces totalement chaotiques (genre je m excite a bourriner pour l enelever comme si j avais une allergie :p )
par conter peut etre que crtains mouvements, genre toeside qui applique une force diagonale, il y a peut eter des risques..
d un autre coté, j ai des petits CL, (petits bras, on gagne sur ce qu on peut) donc peut etre que le risque est reduit par rapport au grand CL...
- SerialKiter
- rang 6

-
julien56takoon
- bavard