salut
je suis débutant et seul, et franchement c'est pas très rigolo donc je cherche du monde pour partager se merveilleux apprentissage pas galère du tout, aux environs de Montpellier.
à bientôt et bon vent.
marc 0609315105
recherche kitesurfeur son montpellier
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- Habitué
Salut.
Vas sur ce forum, c'est tous les mordu de kite de ta région.
Sympas, et connaisseurs, ils acceptent tous les nouveaux venu.
http://kite34.free.fr/
Vas sur ce forum, c'est tous les mordu de kite de ta région.
Sympas, et connaisseurs, ils acceptent tous les nouveaux venu.
http://kite34.free.fr/
-
- Novice
salut moi je navigue sur montplellier j ai pas un niveau super avancé mais genre un peu moins d un an de pratique tu me tiens au courant par mail y aucun probléme: guitareveur@hotmail.com
a+
a+

-
- petit nouveau
Salut,
je suis sur la grande motte et pas contre d'aller faire du kite avec quelqu'un...
n'ésites pas.
Prévien moi par mail : thieu25@hotmail.com
à bientot
je suis sur la grande motte et pas contre d'aller faire du kite avec quelqu'un...
n'ésites pas.
Prévien moi par mail : thieu25@hotmail.com
à bientot
-
- Habitué
Salut Marc,
Je suis débutant comme toi et de Montpellier. Je viens d'acheter un dvd d'apprentissage du kite qui est vraiment super. Tu passe en revu toute la pédagogie du kite, comprendre un spot, comprendre le vent, comment vole une aile, tirer ses premiers bords, la sécurité du kite...
J'ai pas encore commencer à naviguer si ce n'est avec un pote vers leucate (mais juste sur la plage
) mais en tout cas, je peux te jurer que j'ai compris des milliards de trucs, et je n'attend plus qu'un bon petit vent pour faire mes armes
Tu peux avoir plus de news sur leur site qui est vraiment bien fait avec quelques extraits: www.kiteschooldvd.com
J'espere a bientôt sur les spots de montpellier.
Je suis débutant comme toi et de Montpellier. Je viens d'acheter un dvd d'apprentissage du kite qui est vraiment super. Tu passe en revu toute la pédagogie du kite, comprendre un spot, comprendre le vent, comment vole une aile, tirer ses premiers bords, la sécurité du kite...

J'ai pas encore commencer à naviguer si ce n'est avec un pote vers leucate (mais juste sur la plage

Tu peux avoir plus de news sur leur site qui est vraiment bien fait avec quelques extraits: www.kiteschooldvd.com
J'espere a bientôt sur les spots de montpellier.