Le Forum

Connexion
Nom d'utilisateur:

Mot de passe:

Connection auto

Enregistrez vous pour participer...
flysurf.com : Le forum
 Vous n'êtes actuellement connecté au forum
Aide 
Liste des forums Liste des Membres S'enregistrer Connexion

flysurf.com : Tous les forumsDébutant ?
Vous n'êtes pas actuellement reconnu par le sytème
Vous pouvez vous enregistrer immédiatement pour profiter de toutes les fonctionalités
recherche kitesurfeur son montpellier

Répondre au sujet

recherche kitesurfeur son montpellier Répondre en citant
philmetal-hxc

petit nouveau

hérault

salut

je suis débutant et seul, et franchement c'est pas très rigolo donc je cherche du monde pour partager se merveilleux apprentissage pas galère du tout, aux environs de Montpellier.

à bientôt et bon vent.

marc 0609315105

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 13/02/08- 19:36 - Back To Top

Répondre en citant
cyoh

bavard

Salut.

Vas sur ce forum, c'est tous les mordu de kite de ta région.
Sympas, et connaisseurs, ils acceptent tous les nouveaux venu.

http://kite34.free.fr/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 14/02/08- 13:26 - Back To Top

Répondre en citant
guitareveur

petit nouveau

montpellier

salut moi je navigue sur montplellier j ai pas un niveau super avancé mais genre un peu moins d un an de pratique tu me tiens au courant par mail y aucun probléme: guitareveur@hotmail.com
a+ Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 02/03/08- 18:54 - Back To Top

Répondre en citant
thieu34280

petit nouveau

La grande motte

Salut,
je suis sur la grande motte et pas contre d'aller faire du kite avec quelqu'un...
n'ésites pas.
Prévien moi par mail : thieu25@hotmail.com
à bientot

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé 16/04/08- 22:00 - Back To Top

Répondre en citant
philmetal-hxc

petit nouveau

hérault