Mai 68 ???

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Mai 68 ???

Messagepar Gadjolino » lun. 19 nov. 2007 14:31

[Mode énervé: ON]
Voila, bientot une semaine que c'est la merde un peu partout....les pecheurs avec l'augmentation du pétrole, les cheminots avec la reforme des régimes spéciaux,la revolte étudiante (enfin une partie seulement, la plus concernée par le probleme) contre cette putain de loi qui va encore accentuer la disparité entre ceux qui ont les moyens de s'offrir une éducation déscente et ceux qui ne pourront pas y accéder....demain, les fonctionnaires.......

Pendant que Monsieur Sarkozy augmente son salaire de 140%, alloue des 15 milliards d'euros(sous toutes formes) aux plus grands groupes français, c'est a dire ceux qui en ont le moins besoin.......Plutot que de trouver un moyen de mettre d'accord tout le monde sur les retraites/pouvoir d'achat et de renvoyer l'ascenceur au peuple français qui lui permet de se balader en Jet Privé à nos frais pour aller flamber devant les caméras de TV!!!!

On y va d'une petite suppréssion des Tribunaux des Prud'Hommes les moins rentables,le droit à la défense du salarié encore un peu plus fragile .....J'ai l'impression de vivre un cauchemar.....

Alors c'est pas pour plomber l'ambiance, mais quand on parle de grandes réformes, on ferait bien de faire aussi le ménage devant sa porte pour montrer que l'on joue le jeu messieurs les Ministres, ou est l'interet general dans tout ça, je ne vois que l'intéret du pouvoir et de ceux qui sont deja en haut de l'echelle sociale....Notre ministre de la justice qui s'invente des diplomes...mais on va ou la, c'est quoi ce bordel aujourd'hui??? :twisted:

Franchement, la France ressemble a un citron qu'on est en train de bien présser...quand y'aura plus de jus on fait quoi :?:
[Mode énervé: OFF]

Publicité
kitelooper
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kitelooper » lun. 19 nov. 2007 14:46

c'est vrai que nous sommes dans le bar...

alors à ta santé !!! :arrow:

elbodeguero
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Re: Mai 68 ???

Messagepar elbodeguero » lun. 19 nov. 2007 14:46

Gadjolino a écrit :[Mode énervé: ON]
Notre ministre de la justice qui s'invente des diplomes...mais on va ou la, c'est quoi ce bordel aujourd'hui??? :twisted:
[Mode énervé: OFF]

généralement je ne réponds pas à ce genre de posts; populistes à souhait. En ce qui concerne les diplomes de rachida dati : Elle a simplement mentionné dans son CV qu'elle avait suivi les cours de .....
Quand on emploie le terme de : à suivi telles études ca veut dire que l'on a effectivement suivi les cours mais sans passer le diplome.

Pour les 140%, il faut aussi se renseigner; en gros avant pas de budjet donc le PdR piochait directement dans les caisses de l'état. Maitenant, il y a un budjet crée pour le fonctionnement du PdR.
Après, effectivement on peut discuter du train de vie pharaonique des PdR.

[Mode : Arrêtez de faire du popolisme / OFF]

Ce n'est pas en tombant dans un populisme tel que l'on va s'en sortir

Gadjolino
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar Gadjolino » lun. 19 nov. 2007 14:50

Alors elle est ou la solution....je suis client.....parce que, a coté de ça, moi quand je vois des gens qui bossent et dorment dans leurs bagnoles...ça me fout les boules...on est pas a l'abri

pilookite2
rang 6
rang 6

Messagepar pilookite2 » lun. 19 nov. 2007 15:21

Oui et bien Sarko vue d'angleterre il resemble enormement a Margaret Thacher, et vous alez comprendre votre douleur dans quelque annees!!!

Sinon, si vous regarder bien comment il a fait ca campagne, ils a promis a tout les francais de leur donner quelque chose...

Sauf que ce quelque chose quand tu le donne a quelqu'un, tu lle retire a un autre.

Liser les journaux etranger, vous comprendrez les choses differement d'un point de vue exterieure...

Vive la greve!!!!

No Pasaram

kitelooper
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar kitelooper » lun. 19 nov. 2007 15:26

Gadjolino a écrit :Alors elle est ou la solution....je suis client.....parce que, a coté de ça, moi quand je vois des gens qui bossent et dorment dans leurs bagnoles...ça me fout les boules...on est pas a l'abri

bah, déjà revends tes ailes et achète un duvet, l'hiver va être rude... :lol:

jul kaf 69
Rang 1000+
Rang 1000+

Messagepar jul kaf 69 » lun. 19 nov. 2007 15:26

ca me fait doucement rigoler

le populisme ....

la france est en faillite et y a encore des gens pour manifester ou pour etre du meme avis que ces fonctionnaire

alors la je rigole

mais je pense que la politique n est pas la bienvenu sur un forum de kite

nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nico80 » lun. 19 nov. 2007 15:45

Ca c'est vrai! la France est vraiment vraiment en faillite et vit bien plus haut que ses moyens ne lui permettent, et ni Sarkozy ni aucun autre ne pourront regler cela car ça a pris des ampleur maintenant irremediable... (on peux toujours esperer)
Je trouve ça etrange qu'on en parle si peu (c'est d'ailleurs sur une chaine anglaise que j'en avais entendu parler la première fois) les anglais qui sont bien plus rigoureux que nous niveau budget ;)

:D :roll:

LeKsAsKy
rang 6
rang 6

Messagepar LeKsAsKy » lun. 19 nov. 2007 16:02

ils font moins de kite c'est pour ca... :lol:
et ils se connectent pas sur les forums du bureau... :shock:
:arrow:

nico80
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar nico80 » lun. 19 nov. 2007 16:06

:D ah ben moi c'est moi mon propre boss et je m'autorise à aller voir sur le forum quand je veux :D :D et on est d'accord je préfère vivre en france qu'en Angleterre (d'ailleurs j'ai tésté :D ) mais il y sans doute un juste milieu à atteindre ;)

Retourner vers « Le bar »