j'ai meme géné une fille en kite, j'etais a la rue complement..j'ai vraiment été nul. pire que d'habitude.

Modérateurs : Aventout, lionel
hippopo44 a écrit :aujourdhui vent fort sur la baie, j'ai sorti ma tribal2 9 et je me suis fait peur..j'ai replié vite fait. j'avais qu'une 13 avant et c'est un autre sport en 9. des claques tout le temps. l'aile qui decroche et repart d'un coup. et puis assez moustique.. je tire sur la gauche l'aile tourne pas. j'ai rien compris.. j'avais l'impression d'avoir des lignes de 50m je pense que c'est du au fait que mon aile est plus petite que ma 13 evidement et qu'elle me paraissait plus loin. bref journée de merde sous la pluie en plus.. et ce soir quasi plus de vent.. et c'est reparti pour une semaine de taf...
j'ai meme géné une fille en kite, j'etais a la rue complement..j'ai vraiment été nul. pire que d'habitude.
cédric 44 a écrit :hippopo44 a écrit :aujourdhui vent fort sur la baie, j'ai sorti ma tribal2 9 et je me suis fait peur..j'ai replié vite fait. j'avais qu'une 13 avant et c'est un autre sport en 9. des claques tout le temps. l'aile qui decroche et repart d'un coup. et puis assez moustique.. je tire sur la gauche l'aile tourne pas. j'ai rien compris.. j'avais l'impression d'avoir des lignes de 50m je pense que c'est du au fait que mon aile est plus petite que ma 13 evidement et qu'elle me paraissait plus loin. bref journée de merde sous la pluie en plus.. et ce soir quasi plus de vent.. et c'est reparti pour une semaine de taf...
sur quelle noeud au dessus du b/c tu étais?
comment ta sangle etait tiré ?
hippopo44 a écrit :J'ai pas compris le truc de nalesc avec le y des avants qui pince les oreilles.... .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 18 invités