Messagepar cyrilish » mar. 31 juil. 2007 17:24
pour te repondre,
La helix, ej l'ai testé moi meme et c est un pre test. Les conditions n etaient pas de 11 noeuds...C est tout ecrit dans le pre test ( 11-25 noeuds). J ai trouvé que c est une super aile, la meilleur que j ai meme testé à ce jour (je vais prendre des photos ce soir d ailleurs que je mettrais en ligne rapidement). Apres, bien entendu il y a encore des defauts. Je n ai pas testé la barre avec la butée, le largueur va etre changé pour un clamcleat largueur sur les prochaines barres.
Sinon, j'etais en reglage surborder, il faut que je change ca pour le prochain test.
Neanmoins, grace à cette aile j'ai passé mes premiers HP, car elle tire moins que les anciennes sle.
Tout est dit dans le pre test, j'ai adoré cette aile, et ca va surement etre mon quiver perso pour 2008, j'attends bien entendu de tout testé avant...
Ce n est neanmoins pas une revolutio, mais une reelle evolution.
Elle tourne choquée, imagine le bonheur pour le wave riding...
Par contre, j'ai oublié de dire que le tchootch est trop petit et se "barre" trop facilement.
Des que j ai pu testé la plage haute, je fais mon rapport definitif.
Pour le test de la furia, je ne l ai pas testé, j ai demandé à charly de rediger un test. Si le test n'est pas objectif, je le verrais bien en les testant moi meme mi aout. Si vous pensez qu il a omis de citer les defauts, n hesitez pas à me le dire;
Je lui ai fait confiance pour rediger un test, j en prends la responsabilité, j'avais envie de vous informer sur cette aile (que je n ai pas testé encore je le rappelle), c est peut etre une erreur de ma part, surtout si le test n est pas objectif.
A vous de me dire...En tout cas, tous les tests redigé par mes soins ou ceux de emeric ou dimitri (membres de flytest) sont toujours objectifs, on a rien à gagner. Et on ne parle jamais de choses qu on connait pas.
Si le test de la furia vous ne semble pas objectif, vous qui l avez testé, dites le moi et je retirais le test immediatement. Je ne veux pas faire de favoritisme pour une marque.
Le but de flytest est de regrouper des informations fiables sur les ailes.
En attendant vos avis,
A tres bientot,
Cyril.