|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
tuto pompe à vide de l'agence
|
|
tuto pompe à vide de l'agence
|
|
kitos 
à 2000 j'arrête
|
|
|
|
SPIROU 
|
De rien mon bon KITOS.
Toujours dispo pour l'agence !!!
|
|
|
rico kiteboard
|
impec, malgré tout, j'ai de pietre connaissance en elect et systeme a pression, je vais etudier, et c surtout ou trouver tout ce qu'il faut,; j'ai vu qu'il faut un manometre, il en existe plein de sorte, depressostat aussi, ou ca se trouve toutes ces conneries la???
|
|
|
Nico 44 
|
Salut Rico,
Moi aussi je dois me faire une pompe à vide. Par contre, j'ai déjà récupéré le gros du matos (moteur de frigo, capsule à dépression, réservoir tampon, interrupteur). Reste à cogiter pour les tuyaux (lesquels, quelle taille), un dépressiometre et comment faire la jonction avec la bache à vide. Donc si t'as des infos là dessus, je suis intéressé. Et bien sur je te tiens au courant si je trouve des trucs.
PS : je suis sur Nantes aussi, donc si t'as des adresses ...
|
|
|
Ridezebigone 
Toulouse Air Force
|
Sympa, je vais le mettre en lien dans le tuto en annonce du forum...
|
|
|
Armando62 
Berck sur Mer/Stella Beach
|
pour la jonction avec la bache à vide, tu mets le tube dans le joint autour de ta table à scoop ça marche tres bien...
|
|
|
rico kiteboard
|
nico, alalimite, des que c fait, ca m'interesse de voir
|
|
|
SPIROU 
|
Pour la jonction tuyau / Bache à vide, la première photo du tuto montre la prise achetée chez COMPOSITES DISTRIBUTION (près de Nantes pour RICO).
C'est pas donné mais ça marche nickel.
Pour le dépressostat, vous pouvez aussi le commander chez FARNELL.
|
|
|
rico kiteboard
|
comboen ca coute ce truc chez composites distrib???
|
|
|
kitos 
à 2000 j'arrête
|
c'est un investissement... pas donné, mais très pro ( j'ai plus le tarif en tête )
++
|
|
|
|
|
 |
|