Leash enrouleur

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

al_fred_6
petit nouveau
petit nouveau

Leash enrouleur

Messagepar al_fred_6 » dim. 24 juin 2007 13:47

Salut,

Je vois beaucoup de messages vantant le leash de planche à enrouleur comme une top solution.

Je navigais la semaine derniere par 17-18 noeuds avec une Wook 12m2. et une tres belle planche Northe Dragon 133 (je suis débutant éclairé :D et plutot léger, genre 65kg).

Un jibe tres mal anticipé et je me retrouve en l'air (pas haut, meme pas 50cm). Je me suis pris une boite pas méchante de l'extérieure, mais je suis retombé sur le coté de mon leash à enrouleur, et sur ma planche. :( . Conclusion, nav stoppée immédiatement à cause d'une hanche HS, meme plus la force de tenir l'aile au zénith. Un mal à la colonne vertébrale à clouer un kiteur sur la plage... et apres rangement du matos, .... une planche HS car jai explosé la carène, le pont et le scoop de ma planche ("quart" arriere découpé et sandwiche explosé sur 3 cm vers l'intérierur de la planche). Depuis j'ai un mal de dos à ne plus pouvoir faire de sport.... Si quelqu'un cherche un leash de planche à enrouleur, je sens que je vais ceder le mien d'ici peu et revenir au bon vieux leash élastique long.
Sur ce, bonne nav à tous !

Publicité
tom q8
rang 6
rang 6

Re: Leash enrouleur

Messagepar tom q8 » dim. 24 juin 2007 13:52

al_fred_6 a écrit :Salut,

Je vois beaucoup de messages vantant le leash de planche à enrouleur comme une top solution.

Je navigais la semaine derniere par 17-18 noeuds avec une Wook 12m2. et une tres belle planche Northe Dragon 133 (je suis débutant éclairé :D et plutot léger, genre 65kg).