Ouai les gars j'aurai aimé vous aider comme je vous l'avez dit mais vous avez pas relevé lors d'un précédent post alors quelques remarques:
je kiff ce probléme donc j'ai tenté de voir votre feuille mais pas très lisible votre truc donc sans passer par les exos en eux même qui doivent être bien je pense.
Est ce que vous pensez vraiment qu'un kitesurfer va aller en salle de muscu vous??? Déjà que ca saoule beaucoup de sportif mais là je pense qu'on touche à des sport "fun et cool" qui risque de ne pas aimer la PP en salle. A mon avis les exos doivent être fait sur le sable avec peu de matos, en solo ou à deux et surtout ludique....
et plus dans une optique d'echauffment et de décrassage rituel q'une optique musculation en dehors de la discipline pour être meilleur comme on l'entend en PP. Et ne vaut mieux t'il pas faire une autre discipline ou plusieurs que du soulevage de poids...?(beach soccer et volley par exemple) Je vois où vous vouliez en venir en tout cas mais vous, enore une fois, allez vous en salle pour le kite?
Derniére question, quitte à être en salle pour ce genre de sport ne vaut il pas mieux faire du trampoline et du gainage que soulever de la fonte? (je n'ai pas de réponse je cherche vos arguments car tout ce qui a du sens est bon du moment qu'on ne se blesse pas...)
en tout cas belle initiative, je me penche sur le sujet dès demain soir après ma session à Franceville...lol