Hello , je pars dans le coin du 14 au 20/04 ...
Quels sont les spots qui vont bien ?
Je naviguais en funboard (il y a 20ans) pres des cabanes sur pilotis de gruissan (à droite du chenal) ...c est navigable en kite ?
a+
Spots Gruissan, narbonne plage,St Pierre ?
Modérateurs : Aventout, lionel
- Ridezebigone
- + 2000 post !!!
salut!
c'est navigable par marin (onshore), par tram c'est offshore donc attention !!
sinon qd tu est à gruissan, jettes un oeil vers le sud, tu devrais voir des ailes au loin au milieu de nul part... je ne connais pas la route depuis gruissan mais une piste sur la plage devrait t'y mener
sinon y'a la nautique trés près.
un peu plus loin c'est lafranqui, eole(barcares), etc... je passe sur la palme qui pour moi n'est pas un spot (vent ultra pourri pour rester poli)
A+
c'est navigable par marin (onshore), par tram c'est offshore donc attention !!
sinon qd tu est à gruissan, jettes un oeil vers le sud, tu devrais voir des ailes au loin au milieu de nul part... je ne connais pas la route depuis gruissan mais une piste sur la plage devrait t'y mener

sinon y'a la nautique trés près.
un peu plus loin c'est lafranqui, eole(barcares), etc... je passe sur la palme qui pour moi n'est pas un spot (vent ultra pourri pour rester poli)
A+

salut j'ai retrouve un post que j'avais ecrit l'annee derniere je l'ai fait un petit copier coller...
http://forum.flysurf.com/topic33177.html
"
j'etais du cote de gruissan (st pierre) l'ete dernier et ya plusieurs endroits pour naviguer :
Saint pierre la mer = en bout de plage ecole sur place vent off (tram) license obligatoire, 15€ la journee pour la secu...
Gruissan = ecole sur l'etang de grazel a cote de la plage des chalets, silon longue plage de vent off mais
en continuant sur cette plage il y a la grau de la vieille nouvelle et la ya une partie en mer qui est off ou on a pied loin et ya tous les kiteux et ya une partie etang eau peu profonde et tres secu...
apres tu as la nautique a cote du centre equestre c pas mal mais pour decoler c rikiki sinon c on side on...
pour completer les infos :
ecole de kite de saint pierre la mer
www.kitesp.com
ecole de kite de gruissan
www.gruissankitepassion.com
"
voila pour les infos
a tt
http://forum.flysurf.com/topic33177.html
"
j'etais du cote de gruissan (st pierre) l'ete dernier et ya plusieurs endroits pour naviguer :
Saint pierre la mer = en bout de plage ecole sur place vent off (tram) license obligatoire, 15€ la journee pour la secu...
Gruissan = ecole sur l'etang de grazel a cote de la plage des chalets, silon longue plage de vent off mais
en continuant sur cette plage il y a la grau de la vieille nouvelle et la ya une partie en mer qui est off ou on a pied loin et ya tous les kiteux et ya une partie etang eau peu profonde et tres secu...
apres tu as la nautique a cote du centre equestre c pas mal mais pour decoler c rikiki sinon c on side on...
pour completer les infos :
ecole de kite de saint pierre la mer
www.kitesp.com
ecole de kite de gruissan
www.gruissankitepassion.com
"
voila pour les infos
a tt