par NO sur Gruissan en mer est ce que c'est possible
Modérateurs : Aventout, lionel
par NO sur Gruissan en mer est ce que c'est possible
et pas trop chaud???<br>autrement ou aller dans l'aude par NO en mer
Y a la sécu a la Franqui en été.,,Je m'étais promis de jamai
Y a la sécu a la Franqui en été.<br><br>Je m'étais promis de jamais naviguer offshore mais finalement à Gruissan ca le fait pas mal car le vent est bon. <br><br>Toutefois les anecdotes de kiteurs qui se font repechés par des bateaux/secours semblent se multiplier avec le monde croissant de riders. Si les secours de Gruissan doivent etre appelés chaque we, je ne sais pas si ce spot pourra perdurer sans la mise en place d'une sécu.
j'etais du cote de gruissan en debut de moi et ya plusieurs
j'etais du cote de gruissan en debut de moi et ya plusieurs endroits pour naviguer : <br><br>Saint pierre la mer = en bout de plage ecole sur place vent off license obligatoire, 15€ la journee pour la secu... <br><br>Gruissan = ecole sur l'etang de grazel a cote de la plage des chalets, silon longue plage de vent off mais <br><br>en continuant sur cette plage il y a la grau de la vieille nouvelle et la ya une partie en mer qui est off ou on a pied loin et ya tous les kiteux et ya une partie etang eau peu profonde et tres secu...<br><br>apres tu as la nautique a cote du centre equestre c pas mal mais pour decoler c rikiki sinon c on side on...<br><br>voila j'essaye de trouver le numero et site des ecoles<br><br>
pour completer les infos :,,ecole de kite de saint pierre la
pour completer les infos :<br><br>ecole de kite de saint pierre la mer<br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.kitesp.com'>www.kitesp.com</a><br><br>ecole de kite de gruissan<br><br><a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.gruissankitepassion.com'>www.gruissankitepassion.com</a><br><br>
- JPdeMontpelr
- Rang 1000+
Bien vu la carte, maintenant c'est plus un secret spot ! lol
Bien vu la carte, maintenant c'est plus un secret spot ! lol!<br><br>Serieusement la vieille nouvelle C'est vraimment le bon plan, c'est le beauduc de l'aude (de grande étendu et on se gare surla plage, pas de touriste mm un 15 aout)<br><br>En plus , navigation sur l'etang sur safe ou en off sur la mer (tram bien perpendiculaire a la mer ) pour rider a 10 cm du sable. L'avantage de ce spot en off c'est qu'on a pied assez loin donc ya moyen de ne pas trop se mettre en danger.<br><br>(j'lme suis fais avoir une fois a faire le con un peu loin, on m'y reprendra plus)
secret spot???,tous les toulousains sont la...,ils se donnen
secret spot???<br>tous les toulousains sont la...<br>ils se donnent le mot.<br>mm les ecoles m'en ont parle<br>enfin c qd mm un petit periple pour y aller.<br>sinon la nautique c plus safe et c pas peupler du tt non plu
ca l'a été un secret spot .... je naviguai y a 3 ans à la vi
ca l'a été un secret spot .... je naviguai y a 3 ans à la vieille , on été maxi 4-5 à l'eau en juillet aout avec les gonz de gruissan; <br>le wenk end derniere plus de 30 ailes... la galere.<br>
tu l as dis bouffi,le wk dernier c etait la galere trop de
tu l as dis bouffi<br>le wk dernier c etait la galere trop de monde personne ne respctait les priorites de peur d aller un peu loin , plus des debutants de canet qui savaient pas navigauient d ailleur une avec sa waroo (qu elle savait mem pas redecoller) s estfait embarquer au large(merçi le zod qui est alle la chercher) et un autre en dream qui a bien galerer avant que la tram remonte<br>putain le mot est vite passe.....
Ce qui est bon c'est que sur ce spot t'as vraiment personne
Ce qui est bon c'est que sur ce spot t'as vraiment personne le matin jusqu'à 13-14h ! Ensuite c'est vrai y a du monde mais en se décalant un peu ça passe !<br><br>Par contre il y a de plus en plus d'abrutis qui naviguent à cet endroit alors qu'ils n'ont pas le niveau ! Résultat y a tout le temps des repéchés au large !<br><br>Une question rpayr656 t'as essayé la matrix 2006 en 7m² ? Je me tate à la prendre... pour le 30-40kn avec mes 70kg !
- Ridezebigone
- + 2000 post !!!
Il est interdit de naviguer dans l'étang de l'Ayrolle (réser
Il est interdit de naviguer dans l'étang de l'Ayrolle (réserve naturelle)<br><br>