|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
Matos rideuze
|
|
clémsurf
Ile de France
|
Salut,
j'ai commencé le kite cet été par un stage d'une semaine et je voudrais investir dans du matos. Je ne sais pas trop qu'elle dimension d'aile prendre par rapport a mon poids: 55 kg. Que me conseillez vous et si vous avez du matos a vendre pas trop cher je suis preneuse
merci
|
|
|
clémsurf
Ile de France
|
Merci bcp pour ta réponse, ca m'a bcp avancé !!! et si je met un avatar tu crois etre plus en mesure de me répondre ou pas!!! lol
|
|
|
FollOw_me 
Rennes
|
Salut clémsurf
Je vais te répondre par rapport à mon expérience personnelle : je fais le même poids que toi, et pour ma part j'ai commencé avec une tribal 1 13m. Et je ne regrette vraiment pas mon investissement!
Tout d'abord, je la trouve vraiment bien en navigation car elle n'est pas du tout physique. Je l'aime ausssi beaucoup pour ses capacités de depower. Ca facilite le ralentissement.
Ensuite, je trouve sa plage d'utilisation énorme : je pars vers 13 nds et la tiens jusqu'à 26 nds environ. Donc si tu veux pas sortir dans du gros temps elle sera suffisante.
Maintenant je n'ai jamais testé d'autres ailes, il en existe sûrement d'autres pour ce que tu recherches. Mais si je devais en conseiller une, ce serait celle-là.
|
|
|
clémsurf
Ile de France
|
Salut a tous,
déja merci bcp pour tous ces renseignements. En effet, j'ai investi hier dans une 10m2: cabrihna CO de 2005. J'espere avoir fait le bon choix, on verra bien. Pour info je navigue le plus souvent en normandie.
Voila maintenant il ne me reste plus qu'à choper une board, idem si qq'un saurait me conseiller ce serait cool
merci a tous
|
|
|
clémsurf
Ile de France
|
Salut a tous,
déja merci bcp pour tous ces renseignements. En effet, j'ai investi hier dans une 10m2: cabrihna CO de 2005. J'espere avoir fait le bon choix, on verra bien. Pour info je navigue le plus souvent en normandie.
Voila maintenant il ne me reste plus qu'à choper une board, idem si qq'un saurait me conseiller ce serait cool
merci a tous
|
|
|
|
|
 |
|