|
|
flysurf.com : Le forum |
 |
| Vous n'êtes actuellement connecté au forum
|
|
|
ETAPE 10, FAIRE DES TROUS... DANS L'EAU !
|
|
ETAPE 10, FAIRE DES TROUS... DANS L'EAU !
|
|
kitos 
à 2000 j'arrête
|
en direct d'antifer cet AM:
on n'a rien passé, mais on s'est bien marré à faire des gros trous dans l'eau
board: ma vieille 120*36 ( vivement que je finisse mes 126 et 130 nondidiou!)
riders:
-kitekat ( scoop 14 - jaime 130 )
-fred ( tribal 9 - 125 "herve bouré promodel" )
- kitos ( végas 12 - 120 "kitos promodel" )
en images:
http://media.putfile.com/antifercroutes
++
|
|
|
|
Migtan
|
bravo les gars!!
C'est bon de voir vos tronches!! Et puis ça progresse!!! félicitations!!!
Greg n'en a pas marre de bouffer du frontloop?
|
|
|
bobmaran 
|
bravo a l'auteur des flat 3... persévère t'es vraiment plus loin!!
|
|
|
thermikboards 
Beauduc , Digne , Grenoble
|
ah là moi j'adore , j'en suis aussi à ce niveau là en gros , putain que c'est chiant ces 360 Handle pass on fait les 3/4 de la figure mais pour rattraper cette P...... de m ..... de barre !!
joli joli en tout cas .
hubert
|
|
|
|
Migtan
|
c'est dur de naviguer entre la gastro et le temps pas libre. Samedi et dimanche dernier 2 petite sessions tranquillou!! les railey to blind passe de mieux en mieux.
Pas de nouveau film pour le moment.
Je pense investir dans une aile mais j'hesite : waroo2 13m ou nova 2006 12m. ché pas tro
ma futur board est presque terminée. La peinture est finie il ne me reste plus que le motif et une peu de verni pu et zou!! Une de plus.
Sinon, après je vais me lancer dans quelque chose qui ressemble à la demon 125x39. As-tu des infos sur la forme du pont et sur le scoop?
++
|
|
|
kitos 
à 2000 j'arrête
|
es tu sur de vouloir une aile plate mon Mig ? il parait que c'est moyen pour le déhooké. à vérifier, mais la seul que j'ai essayé, j'ai pas accroché
ceci dit, la waroo et nova ont une super réput, et y'a qu'à voir certains rider déhooker en waroo pour en être convaincu.as tu déjà testé ces ailes ?
moi aussi j'ai des bobos:
je me suis écrasé les cartilages de la cheville droite, et ça lance après la session. théoriquement, j'en ai pour un mois en repos complet
pour le pont de la démon, il est tout plat si mes souvenirs sont bons, donc pas trop dur ( cette planche a l'air d'avoir une glisse extra )
c'est la démon 2007 la base de ton projet ?
hâte de voir ta ptite dernière ( j'ai honte, tu l'as commencée après moi, et finie avant la mienne )
++[/quote]
|
|
|
|
Migtan
|
ne te sous estime pas mon cher philou!! Toi t'en fais en séries des boards. On se demande où tu les stockes. Tu ouvres un shop ou quoi?
Ma petite dernière est en peinture. Il ne reste que la déco. Elle sera terminée pour ma prochaine session. Moi aussi j'ai hâte. Biensûr je balancerai quelques photos.
Dans la foulée je continue et je tente la démon, c'est pour ça que je suis à l'affût d'info. La base du projet c'est le plan dégoté sur le super site de blacksail (merci à lui).
Samedi on a kité au steir et j'ai essayé de vous imiter...bon... bien ... j'ai ramassé sévère!!! mais ça chuis bien motiv pour réessayer
Affaire à suivre
++
|
|
|
kitos 
à 2000 j'arrête
|
on se programme une tite session à pâques dans du gros swell alors ?
es tu motiv pour faire une directionnelle de surf pour changer ? c'est trop bon de charger du gros, tu oublies complètement de sauter...
++
|
|
|
|
Migtan
|
ça me travaille en effet
|
|
|
|