ETAPE 10, FAIRE DES TROUS... DANS L'EAU !

Construire ou réparer vos boards et ailes, c'est possible !

Modérateurs : Aventout, lionel

Migtan

Messagepar Migtan » ven. 12 janv. 2007 18:23

bravo les gars!!
C'est bon de voir vos tronches!! Et puis ça progresse!!! félicitations!!!
Greg n'en a pas marre de bouffer du frontloop?

Publicité
thermikboards
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

Messagepar thermikboards » ven. 12 janv. 2007 19:38

ah là moi j'adore , j'en suis aussi à ce niveau là en gros , putain que c'est chiant ces 360 Handle pass on fait les 3/4 de la figure mais pour rattraper cette P...... de m ..... de barre !!

joli joli en tout cas .

hubert

Migtan

Messagepar Migtan » ven. 12 janv. 2007 21:58

c'est dur de naviguer entre la gastro et le temps pas libre. Samedi et dimanche dernier 2 petite sessions tranquillou!! les railey to blind passe de mieux en mieux.
Pas de nouveau film pour le moment.
Je pense investir dans une aile mais j'hesite : waroo2 13m ou nova 2006 12m. ché pas tro
ma futur board est presque terminée. La peinture est finie il ne me reste plus que le motif et une peu de verni pu et zou!! Une de plus.
Sinon, après je vais me lancer dans quelque chose qui ressemble à la demon 125x39. As-tu des infos sur la forme du pont et sur le scoop?
++

Migtan

Messagepar Migtan » dim. 14 janv. 2007 19:55

ne te sous estime pas mon cher philou!! Toi t'en fais en séries des boards. On se demande où tu les stockes. Tu ouvres un shop ou quoi?
Ma petite dernière est en peinture. Il ne reste que la déco. Elle sera terminée pour ma prochaine session. Moi aussi j'ai hâte. Biensûr je balancerai quelques photos.
Dans la foulée je continue et je tente la démon, c'est pour ça que je suis à l'affût d'info. La base du projet c'est le plan dégoté sur le super site de blacksail (merci à lui).
Samedi on a kité au steir et j'ai essayé de vous imiter...bon... bien ... j'ai ramassé sévère!!! mais ça chuis bien motiv pour réessayer
Affaire à suivre
++

Migtan

Messagepar Migtan » lun. 15 janv. 2007 08:26

ça me travaille en effet

Retourner vers « Ailes, boards, tout se répare ou se fabrique maison... »