Ola ça commence à devenir vraiment compliqué & j'ai pas vraiment le loisir d'essayer toutes les nouveautés.
Je cherche des retours sur la Rebel, Boxer...en 8/9m pour remplacer mon aile de baston.
J'ai essayé la SwitchB 1, pas trouvé tip top elle est lourde mais bon depower.
La Rebel y'a bon depower ? Ma vegas 06 est censée en avoir un MAX mais c'est vraiment du bidon marketing quid des hybrides ?
La ShockW parait pas mal à priori, vu les 2/3 tests qui trainent sur la net.

Rebel, Rhino 07, Boxer SLE, ShockW II...
Modérateurs : Aventout, lionel
Il y a egalement la nova2 7m et la Sonic2 8m en aile de baston. Pour moi bien meilleure que la rebel en tout cas (qui se tient loin mais a une plage de vent très limitée)
Si tu préfère le feeling des ailes classiques mis à part la rebel il y a egalement les tribal donc et la GK Trix.
J'imagine que tu n'est pas du coin de la baie de Somme mais pour ceux que ça interesse la rebel 9m, la trix 9m, la sonic2 8 et 11m ainsi que les nova2 et enova toutes tailles, sont tous en test par l'intermediaire de notre shop local scoresport Amiens.
resultats des courses personne ici n'a de rebel
 les nova2 et enovas sont leaders de loin, et la sonic2 arrivés très recemment fait l'unanimité.
Voilà bon choix

Si tu préfère le feeling des ailes classiques mis à part la rebel il y a egalement les tribal donc et la GK Trix.
J'imagine que tu n'est pas du coin de la baie de Somme mais pour ceux que ça interesse la rebel 9m, la trix 9m, la sonic2 8 et 11m ainsi que les nova2 et enova toutes tailles, sont tous en test par l'intermediaire de notre shop local scoresport Amiens.
resultats des courses personne ici n'a de rebel
Voilà bon choix
nico80 a écrit :Il y a egalement la nova2 7m et la Sonic2 8m en aile de baston. Pour moi bien meilleure que la rebel en tout cas (qui se tient loin mais a une plage de vent très limitée)
resultats des courses personne ici n'a de rebelles nova2 et enovas sont leaders de loin, et la sonic2 arrivés très recemment fait l'unanimité.
Voilà bon choix
as tu testé la tribal2 9?
Slt je fais qd je peux qqs petites virée sur Le Crotoy qui est un spot fabuleux.
Je vais contacter le shop d'Amien, je sais qu'il fait essayer des ailes & j'y avais pas pensé.
Pour l'instant la Tribal m'a lair sympa comme tout.
La neuf à 40 nds ça le fait, j'ai u une démo de la tribal 1 sur le lac de la foret d'orient l'année derniere, ct assez bluffant.
En 8 25-45nds ça passait nickel.

Je vais contacter le shop d'Amien, je sais qu'il fait essayer des ailes & j'y avais pas pensé.
La neuf à 40 nds ça le fait, j'ai u une démo de la tribal 1 sur le lac de la foret d'orient l'année derniere, ct assez bluffant.
shayen a écrit :Slt je fais qd je peux qqs petites virée sur Le Crotoy qui est un spot fabuleux.
si tu descend sur st brevin ou la region alors n'hésites pas à me contacter
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »