bah, la rebel est pas mal, mais peut etre dangereuse car fortes chances de retournements et difficulté a redecollé au debut.
Mais sinon c est assez sympa.
Mais d'accord avec nico, je prefere d'autres ailes...
Rebel, Rhino 07, Boxer SLE, ShockW II...
Modérateurs : Aventout, lionel
toujours pas f.one non...On attend qu'ils nous envoient le quiver mais bon ca arrivera bien !!!
Sinon dans les premieres ailes 2007 qui sortent du lot, il y a les boxer sle et shockwave sle sans poulies, les waroo2, les rrd h-type pour les plus lourds, ( les nova2 meme si perso je suis pas convaincu de la barre mais elle plaind à d'autre sur ce forum
)...et surement bientot les GK qu'on aura semaine prochaine...
Sinon j'ai pu essayer rapidement les ozone 2007 en caisson et ca parait sympa...Pour des caissons...!!! Jolies decos sobres et elles ont l'air de se comporteer sainement, la frenzy 7.5 est assez rapide...Je teste ca demain...
Sinon dans les premieres ailes 2007 qui sortent du lot, il y a les boxer sle et shockwave sle sans poulies, les waroo2, les rrd h-type pour les plus lourds, ( les nova2 meme si perso je suis pas convaincu de la barre mais elle plaind à d'autre sur ce forum
Sinon j'ai pu essayer rapidement les ozone 2007 en caisson et ca parait sympa...Pour des caissons...!!! Jolies decos sobres et elles ont l'air de se comporteer sainement, la frenzy 7.5 est assez rapide...Je teste ca demain...
la nova2 7m me plaît et encore c'est peu dire, mais la barre non je suis d'accord avec toi elle n'est pas top. Maintenant c'est quand même un detail.
Sur la nouvelle sonic il y a un autre detail que je n'apprecie pas trop c'est le trou gigantesque pour laisser passer le border-choquer (comme je tiens perso la barre au centre, ce trou est assez desagreable.
Ca n'empêche que l'aile est superbe et pour moi c'est ça qui compte
Pour rester dans les barres à sa 2e sortie mon copain Patrice qui vient d'avoir la shockwave2 à casser une des éléments de la barre une pièce en plastique au dessus du border-choquer, resultat une bonne galère surtout que la mer était TRES formé ce dimanche.

Sur la nouvelle sonic il y a un autre detail que je n'apprecie pas trop c'est le trou gigantesque pour laisser passer le border-choquer (comme je tiens perso la barre au centre, ce trou est assez desagreable.
Ca n'empêche que l'aile est superbe et pour moi c'est ça qui compte
Pour rester dans les barres à sa 2e sortie mon copain Patrice qui vient d'avoir la shockwave2 à casser une des éléments de la barre une pièce en plastique au dessus du border-choquer, resultat une bonne galère surtout que la mer était TRES formé ce dimanche.
Modifié en dernier par nico80 le mar. 2 janv. 2007 17:31, modifié 2 fois.
Ola,
Bonne petite session hier dimanche en baie de somme ~20nds.
Soleil, 10° que du bon !
A l'occaz j'ai essayé la nova 2 qui monte & bouge bien par contre j'ai du tout aimé le manque total de sensation dans la barre ;(
J'ai aussi essayé la Tribal 2 en 9 & 13 c'est du tout bon sauf pour mes petits bras.
Elles montent bien tournent en étant bien rapide, ça dépower correctement mais rien à voir avec une aile plate. Peu être en jouant avec la longueur de la 5eme ligne à voir.
Pour les 40 nds annoncé par cedric je pense que c'est un peu moyens.
30 doit la faire & 35 en serrant les fesses au dessus j'y crois pas vraiment.
Par contre plage basse 18-20 ok.
Allez hop, je la commande.
Bonne petite session hier dimanche en baie de somme ~20nds.
Soleil, 10° que du bon !
A l'occaz j'ai essayé la nova 2 qui monte & bouge bien par contre j'ai du tout aimé le manque total de sensation dans la barre ;(
J'ai aussi essayé la Tribal 2 en 9 & 13 c'est du tout bon sauf pour mes petits bras.
Elles montent bien tournent en étant bien rapide, ça dépower correctement mais rien à voir avec une aile plate. Peu être en jouant avec la longueur de la 5eme ligne à voir.
Pour les 40 nds annoncé par cedric je pense que c'est un peu moyens.
30 doit la faire & 35 en serrant les fesses au dessus j'y crois pas vraiment.
Par contre plage basse 18-20 ok.
Allez hop, je la commande.
Retourner vers « Matos de kite : Les accessoires, le néoprene... »