65kg 10kts merci de vos conseils
Modérateurs : Aventout, lionel
65kg 10kts merci de vos conseils
salu je me tate toujours pour compléter ma wook3 9.5 j'aimerai 1 aile qui tourne bien a 10/15kts (assez reactive,qui ne prenne pas tro de la plage de la wook et surtout 1 voile qui puisse me faire progresser sans etre dépassée "dans 6 mois"(je debute) a 1 prix correct(modele 2005 2004)<br>vos conseils sont les bienvenus merci d'avance
tu utilises quoi comme planche? car à 65kg avec une bonne bo
tu utilises quoi comme planche? car à 65kg avec une bonne board de light une 14m suffit sa evite d'avoir une aile camion...
1 f-one explorer2005 en 156 je pensai aussi a une 14m mais j
1 f-one explorer2005 en 156 je pensai aussi a une 14m mais je sai pas kel modele prendre...<br>
hum en 14m heu, si tu es content de ta wook pourquoi ne pas
hum en 14m heu, si tu es content de ta wook pourquoi ne pas rester dans le meme modele? genre wook4 14m ou wook3 14m si tu en trouves d'occase.<br>Si tu ne veux pas reprendre une wook, ne prends pas un modele ratio élevé car tu debute et tu n'arriveras pas à bien progresser avec.
surtout qu'avec ta planche pour le petit temps c'est impec.
surtout qu'avec ta planche pour le petit temps c'est impec. Quand tu auras du niveau il faudra investire dans une planche plus petite genre 128 environ, mais surtout garde ton explorer comme sa elles se compleront bien.
ouai ça aussi j'avé prevu ,mais pour la voile je veux pas pr
ouai ça aussi j'avé prevu ,mais pour la voile je veux pas prendre 1 wook(meme si elle est tres bien je trouve)je voudrai quelque chose de plu vif en plage basse...our koi pas 1 bow??
en grande taille ce n'est pas encore terrible les bow. En 9m
en grande taille ce n'est pas encore terrible les bow. En 9m c'est vraiment le pied mais au dessu il faut attendre encore je trouve, sauf si on est lourd.
mai ok mai kel modele tourne bien en 14m alors (rino,vegas,d
mai ok mai kel modele tourne bien en 14m alors (rino,vegas,dream,mach?????)
moi j'ai une bow 12(genesis genetrix) qui est vraiment très
moi j'ai une bow 12(genesis genetrix) qui est vraiment très agréable et tourne bien sans être trop physique a la barre...<br>Parfaite pour les petits vents!
franchement je suis vraiment pas convaincu pour l'instant de
franchement je suis vraiment pas convaincu pour l'instant des bows en grande taille....<br>Et puis une bow 12m va manger la moitié de la plage d'utilisation de sa wook.<br>Mais si vraimen jucci tu veux une bow revends ta wook et prends une 9m avec ta planche en dessou de 14/13noeuds sans probleme, avec un mutant et une sk8 je fais 13noeuds et 35noeuds pour 70kg donc toi avec ton explorer sa sera impec et reactif comparé à une bow 12m.