65kg 10kts merci de vos conseils
Modérateurs : Aventout, lionel
Les 4 modèles sont bons, tout dépend du ton style mais il es
Les 4 modèles sont bons, tout dépend du ton style mais il est évident que les mach et Rhino seront moins orientées débutant. Etant donné que tu ne dois pas en être aux handlepass et autres figures aile basse elle feront toute l'affaire mais dirige ton choix vers une aile équipée de la 5ème ligne pour t'éviter de galérer quand tu fait tomber ton kite en plus de la sécu et de l'autonomie.
ouai j'veu la garder ma wook j'veu juste compléter mon quiv
ouai j'veu la garder ma wook j'veu juste compléter mon quiver (j'ai 1une5.5 aussi)
donc franchement le mieu serait une aile à ratio modéré en 1
donc franchement le mieu serait une aile à ratio modéré en 14m
ouai kes kil y a com bon modele en 14m question rapidité sta
ouai kes kil y a com bon modele en 14m question rapidité stabilité maniabilité????je sai pa tro dan quoi taper?j'ai peur qu'1 wook en 14 soit 1 peu camion...
pas forcement camion , j'avais la wook3 12m et elle n'est pa
pas forcement camion , j'avais la wook3 12m et elle n'est pas camion donc la 14 je pense pas quelle soit trop camion. Sa m'étonne que tu dises ça car la 9.5 est bien réactive quand meme.<br>
ouai mais justement on m'a dit kan grosse taille elle etait
ouai mais justement on m'a dit kan grosse taille elle etait moins reactive ,on m'a conseillé du scoop ou autre ...en meme temps je vais essayer de taper dans les promos(modele 2004/2005)ou dans l'occaz pour commencé...<br>
t'inquiet pas pour la taille elles adores sa les coquines,je
t'inquiet pas pour la taille elles adores sa les coquines<br>je trouve la mienne bien réactive et pas de problème pour la faire tournée!lol<br><br>bon ok je sort<br><br>par contre charly62 donner sont avis sur une aile qu’on connaît pas je suis pas trop d’accord sans rancune. <br>
c'est pour sa que je ne donne pas vraiment mon avis, je lui
c'est pour sa que je ne donne pas vraiment mon avis, je lui conseille une 14m ,ratio moderé, apres voila...