session au soleil

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

kiteusebzh
petit nouveau
petit nouveau

session au soleil

Messagepar kiteusebzh » jeu. 26 janv. 2006 20:32

coucou à tous j'ai décidé de partir me faire une session au soleil alors qu'on a tous froid.J'ai fait mon choix se sera la république dominicaine mais pour le moment c'est seulement une pré-réservation.Je recherchedes bons plans.<br>J'attends vos messages si vous etes partis au soleil et avez une meilleure destination a proposer ou bien si vous etes partis en republique dominicaine n'hésitez pas a repondre.<br>Je cherche egalement des sites qui pourraient avoir des infos interessantes par rapport a ma prochaine session.<br>bises,une kiteuse.

Publicité
Raziel
petit nouveau
petit nouveau

ben dite donc

Messagepar Raziel » jeu. 26 janv. 2006 20:34

Il y en a qui ont de la chance !!<br>Ou qui on trimer super dur et longtemps our se payer un ptit voyage !!<br>Donc bon kite au soleil et profite de tout !

cedric 44
+ 2000 post !!!
+ 2000 post !!!

salut mlle,,moi je suis parti 15 jours au mois de janvier 20

Messagepar cedric 44 » jeu. 26 janv. 2006 20:36

salut mlle<br><br>moi je suis parti 15 jours au mois de janvier 2005 a cabarete j'ai eu 9 jours de vent (17/20 kt) cependant plan d'eau clapoteux entre les vagues<br>et vent irrégulier ( de plus les locaux ont dit que l'on avait eu du bol pour le vent)<br><br>sinon de belle vagues sur la barriere de corail et de bonnes soirées la nuit<br><br>je naviguais enntre kitebeach et le spot pour les plancheux<br><br>

Totophe
rang 5
rang 5

regarde les historiques de winguru ,cabarete c'est trop tot

Messagepar Totophe » jeu. 26 janv. 2006 21:11

regarde les historiques de winguru ,cabarete c'est trop tot encore,cap vert,sénégal,antilles voila quelques destinations avec vent et soleil pour l'époque...aprés pour les sites tu tapes kite + le non du pays sur goolgle et tu trouveras a+

Bande de moules
rang 6
rang 6

j'ai été au brésil en novembre c'est top au niveau de vents

Messagepar Bande de moules » ven. 27 janv. 2006 01:07

j'ai été au brésil en novembre c'est top au niveau de vents 100%, et jusqu'a fin février je crois que c'est bon.<br>pour les sites tu as les sites comme <br>sport away, pour les infos tu as kitebeaches.com et spotdekite.com en Fr mais y a pas grand chose encore.

brice33
rang 6
rang 6

la rep dom au mois de mars c'est bon?

Messagepar brice33 » ven. 27 janv. 2006 09:08

la rep dom au mois de mars c'est bon?

SYL 44
rang 6
rang 6

Je naviguais au même endroit

Messagepar SYL 44 » ven. 27 janv. 2006 09:31

J'ai eu 10 jours de vent sur 14 au mois de mars 2004 à Cabarete, avec du vent fort les 4 premiers jours, en 9m, températures assez fraîches.<br>Beaucoup de clapot effectivement, shore break, assez chiant, super sur le reef.<br><br>Mais très bon souvenir, j'y retournerai bientôt. Top pour les soirées, bonne ambiance, ça vaut le coup.<br><br>Mon frangin est en Rep Dom en ce moment, période pourtant pas géniale niveau stats de vent, il navigue en 9 depuis 10 jours non stop, et d'après les prevs Windguru, il devrait se faire du 100%.<br><br>L'année dernière, c'était la misère, peu de vent, un pote est parti 15 jours au mois de mars, il a navigué une fois dans des conditions minables.

Retourner vers « Le bar »