session au soleil
Modérateurs : Aventout, lionel
-
- petit nouveau
session au soleil
coucou à tous j'ai décidé de partir me faire une session au soleil alors qu'on a tous froid.J'ai fait mon choix se sera la république dominicaine mais pour le moment c'est seulement une pré-réservation.Je recherchedes bons plans.<br>J'attends vos messages si vous etes partis au soleil et avez une meilleure destination a proposer ou bien si vous etes partis en republique dominicaine n'hésitez pas a repondre.<br>Je cherche egalement des sites qui pourraient avoir des infos interessantes par rapport a ma prochaine session.<br>bises,une kiteuse.
ben dite donc
Il y en a qui ont de la chance !!<br>Ou qui on trimer super dur et longtemps our se payer un ptit voyage !!<br>Donc bon kite au soleil et profite de tout !
salut mlle,,moi je suis parti 15 jours au mois de janvier 20
salut mlle<br><br>moi je suis parti 15 jours au mois de janvier 2005 a cabarete j'ai eu 9 jours de vent (17/20 kt) cependant plan d'eau clapoteux entre les vagues<br>et vent irrégulier ( de plus les locaux ont dit que l'on avait eu du bol pour le vent)<br><br>sinon de belle vagues sur la barriere de corail et de bonnes soirées la nuit<br><br>je naviguais enntre kitebeach et le spot pour les plancheux<br><br>
regarde les historiques de winguru ,cabarete c'est trop tot
regarde les historiques de winguru ,cabarete c'est trop tot encore,cap vert,sénégal,antilles voila quelques destinations avec vent et soleil pour l'époque...aprés pour les sites tu tapes kite + le non du pays sur goolgle et tu trouveras a+
- Bande de moules
- rang 6
j'ai été au brésil en novembre c'est top au niveau de vents
j'ai été au brésil en novembre c'est top au niveau de vents 100%, et jusqu'a fin février je crois que c'est bon.<br>pour les sites tu as les sites comme <br>sport away, pour les infos tu as kitebeaches.com et spotdekite.com en Fr mais y a pas grand chose encore.
la rep dom au mois de mars c'est bon?
la rep dom au mois de mars c'est bon?
Je naviguais au même endroit
J'ai eu 10 jours de vent sur 14 au mois de mars 2004 à Cabarete, avec du vent fort les 4 premiers jours, en 9m, températures assez fraîches.<br>Beaucoup de clapot effectivement, shore break, assez chiant, super sur le reef.<br><br>Mais très bon souvenir, j'y retournerai bientôt. Top pour les soirées, bonne ambiance, ça vaut le coup.<br><br>Mon frangin est en Rep Dom en ce moment, période pourtant pas géniale niveau stats de vent, il navigue en 9 depuis 10 jours non stop, et d'après les prevs Windguru, il devrait se faire du 100%.<br><br>L'année dernière, c'était la misère, peu de vent, un pote est parti 15 jours au mois de mars, il a navigué une fois dans des conditions minables.