Choquer / border sur blade c'est de la balle...
La voile tourne plus vite en effet par contre pas de miracle sur la vitesse initiale de deplacement. Pour ce qui est de la plage de vent en 9m blade cela donne avec le vps de 8 à 18 kn pour moi avec un twni en 140 par 30 sous les pieds et 72 kg de viande de flysurfer dessus.
Je prefere le system sur ma 7,8 et ma 4,9 car la neuf c'était vraiment pour pétole, n'enfin je navigue toujours avant les boudins.
Pas d'hesitation une 9m blade et à l'eau
Le Bordé/Choqué des blades (Flexifoil)
Modérateurs : Aventout, lionel
-
Fighting spirit
- Novice

re : re : Le Bordé/Choqué des blades (Flexifoil)
Ah...depuis le tps k'on l'attends ce B/C ! Je l'ai cherché partout et personne ne l'a ! Flysurfer tu es mon sauveur ! Tu l'as acheté ou ? Est ce qu'il est dur a monter? Quelles inmpression pour la 4,9? est-ce qu'il est unique pour chaque taille ou pas ? Merci d'avance et eclate toi bien avec le+ bo joujou du monde !!!
-
Fighting spirit
- Novice

re : re : re : Le Bordé/Choqué des blades (Flexifoil)
1) pour l'acheter tu le commande à Sendra bazar à port la nouvelle
Par Fax ou tel à eric au 04 68 48 02 69
2) C'est facil à monter, moi il m'a fallu 40 minutes par blade.
il n'est pas unique pour chaque taille car il y a un peu de bridage neuf à rajouter.
3) Pour la 4,9m c'est de la balle tu garde les qualités de cette bete de jump avec de la vitesse et de la stabilité, plage de vent alongée de 12kn pour moi donc je suis super heureux.
Par Fax ou tel à eric au 04 68 48 02 69
2) C'est facil à monter, moi il m'a fallu 40 minutes par blade.
il n'est pas unique pour chaque taille car il y a un peu de bridage neuf à rajouter.
3) Pour la 4,9m c'est de la balle tu garde les qualités de cette bete de jump avec de la vitesse et de la stabilité, plage de vent alongée de 12kn pour moi donc je suis super heureux.
-
Fighting spirit
- Novice

re : re : re : re : Le Bordé/Choqué des blades (Flexifoil)
Ca fait plaisir, un mec qui a compris le fly, un slashy et des blades, respect.
1) pour la 4,9 vois message au dessus
2) la 9 est un monstre de puissance si tu sais la régler, elle est un peu lente mais le kit l'accelère un peu. Pour la 7,8m, c'est plus de vitesse avec beaucoup plus de lift.
Moi je te conseille pour la pétole une 9m mais je pense que tu auras un trou entre la 9m et ta 11,5 car tu est light donc à mon avis vers 14-16 kn au revoir la 9m. la 7,8 tu la tiendra bien plus loin.
Mais dans la vraie pétole, la 9 blade c'est le top.
1) pour la 4,9 vois message au dessus
2) la 9 est un monstre de puissance si tu sais la régler, elle est un peu lente mais le kit l'accelère un peu. Pour la 7,8m, c'est plus de vitesse avec beaucoup plus de lift.
Moi je te conseille pour la pétole une 9m mais je pense que tu auras un trou entre la 9m et ta 11,5 car tu est light donc à mon avis vers 14-16 kn au revoir la 9m. la 7,8 tu la tiendra bien plus loin.
Mais dans la vraie pétole, la 9 blade c'est le top.
re : re : re : re : Le Bordé/Choqué des blades (Flexifoil)
au nom du pere, du fils, et de flysurfer, amen.
Une derniere chose, si tu pouvais nous donner la plage de vent pour la 4,9 ca serait super. Et aussi est-ce que tu c en combien de tps ils commandent le B/C a sendra bazar ca serait encore plus supe. Merci d'avance et bon vent.
Une derniere chose, si tu pouvais nous donner la plage de vent pour la 4,9 ca serait super. Et aussi est-ce que tu c en combien de tps ils commandent le B/C a sendra bazar ca serait encore plus supe. Merci d'avance et bon vent.
re : re : re : re : re : re : re : Le Bordé/Choqué des blade
au nom du pere, du fils, et de flysurfer, amen. Une derniere chose, si tu pouvais nous donner la plage de vent pour la 4,9 ca serait super. Et aussi est-ce que tu c en combien de tps ils commandent le B/C a sendra bazar ca serait encore plus super. Merci d'avance et bon vent.
re : re : re : re : re : re : re : Le Bordé/Choqué des blade
Je te conseille vivement de prendre une Blade II. Comme ça tu pourras me revendre ta B.I!!!
Donc surtout n'hésite pas!
Donc surtout n'hésite pas!
re : re : re : re : re : re : re : re : re : Le Bordé/Choqué
Je suis basé à Angers, mais je vais dans le Finistère tous les 15 jours. Et je peux donc passer par le 35... Je passe par Rennes Mercredi 14 aout dans la soirée.
Peux-tu me laisser ton mail pour éviter de poluer le forum?
Peux-tu me laisser ton mail pour éviter de poluer le forum?
-
Fighting spirit
- Novice

plage de vent 4,9m
j'ai pas d'anémo avec moi donc la plage de vent de la 4,9m an border/choquer ne sera que indicative :
70 kg env. planche de 150 par 40
je nav de 16kn à 34kn environ grosso modo je peux partir quand les mecs sont en 14m ballon je commence à m'amuser lorsqu'ils sont en 8,4 blast et je suis à fond quand ils prennent 6,3m blast (enfin bon là ça envoie gras comme un porc et ça fais mal partout ) donc je pense 16 à 34 kn doit être la plage de vent ou je sors ma 4,9 m.
voilà, mais bon j'ai jamais d'anémo donc c'est peut-être pas les bons chiffres.
pour ce qui est de vps faut pas hésiter par contre
70 kg env. planche de 150 par 40
je nav de 16kn à 34kn environ grosso modo je peux partir quand les mecs sont en 14m ballon je commence à m'amuser lorsqu'ils sont en 8,4 blast et je suis à fond quand ils prennent 6,3m blast (enfin bon là ça envoie gras comme un porc et ça fais mal partout ) donc je pense 16 à 34 kn doit être la plage de vent ou je sors ma 4,9 m.
voilà, mais bon j'ai jamais d'anémo donc c'est peut-être pas les bons chiffres.
pour ce qui est de vps faut pas hésiter par contre