Le Bordé/Choqué des blades (Flexifoil)
Modérateurs : Aventout, lionel
re : plage de vent 4,9m
Ok merci et au fait je viens juste d'acheter ma blade que je n'ai pas encore essayée sur l'eau et je voudrais savoir si tu la faisais souvent tomber a l'eau et si quand elle tombait elle coulait aussitot ou pas? merci et eclate toi bien
-
Fighting spirit
- Novice

re : re : plage de vent 4,9m
si elle tombe, elle be coule pas très vite.
pour la reprendre si elle toumbe bord d'atta d'abord c'est faisable car en tirant sur les friens elle décolle en marche arrièer et se vide de l'eau.
en 3 ans de blade j'ai fais tombé la mienne 2 fois, donc je suis pas de grand secours la dessus.
j'ai un pote qui gonflais des capotes un caisson sur quatre pour faire flotter l'aile. Il avait l'air content
tu veras que très vite la maniabilité de la voile te mettra en confiance d'autant plus qu'il n'y a pas plus stable.
pour la reprendre si elle toumbe bord d'atta d'abord c'est faisable car en tirant sur les friens elle décolle en marche arrièer et se vide de l'eau.
en 3 ans de blade j'ai fais tombé la mienne 2 fois, donc je suis pas de grand secours la dessus.
j'ai un pote qui gonflais des capotes un caisson sur quatre pour faire flotter l'aile. Il avait l'air content
tu veras que très vite la maniabilité de la voile te mettra en confiance d'autant plus qu'il n'y a pas plus stable.
re : re : re : plage de vent 4,9m
ok merci et juste une derniere question apres j'arrete de te faire chier ;-) avec le VPS, est ce que tu peux neutraliser l'aile au sol comme avec des poignées et la faire redecoller quand elle est sur le bord d'attaque en tirant sur les freins si il existe encore des freins ?
Merci bcp
Merci bcp
re : re : re : re : plage de vent 4,9m
heu... seb gardies c encore moi babou j'avais oublié de changer mon pseudo...
-
Fighting spirit
- Novice

re : re : re : re : plage de vent 4,9m
neutraliser oui mais les freins n'exsitent plus vraiment donc redecolage arrière plus difficile mais cela doit être faisable.
bon maintenant va rider
bon maintenant va rider
re : re : re : re : re : plage de vent 4,9m
j v j v...au fait t demasqué g telephoné a eric du shop sendra bazar t un voisin qui habite a 100m et qui est un representant flexifoil pour la france!!!! bon c po grave tu m'auras bien aidé c sympa et pis eric (qui est d'ailleurs tres sympa) m'as dit que t'avais la faculté de rester assez objectif. Bon en tt cas le VPS n'est tjs pas dispo au shop ( arggggghhhh!) et il ne sera apparement pas avant la semaine prochaine. Snif snif moi qui partais sur montpellier la semaine prochaine...bon allez bye et eclate toi bien petit privilégié va !