WAROO
Modérateurs : Aventout, lionel
WAROO
bonjour alors voila je me presente , je m appelle ismael . je viens de passer 4 mois au bresil et en fait ca fait 2 mois et demi que je ride avec les waroos .je vais etre franc avec tout le monde , alex , le boss de best , m a ,depuis ,donne des ailes et planches (donc si vous considerez que je ne suis pas objectif , dites moi d aller voir ailleurs , ce sera fait illico !!!!).j ecris ce post uniquement au cas ou certaines personnes veulent savoir comment les waroos se comportent. voila si je peux "eclairer" certaines personnes , c est cool !! bon je me sens pas de faire un resumé sur les waroos , d autres l ont deja fait , donc si vous avez des questions , j y repondrais.
Salut,,,est-ce que tu as testé la 9 et la 12 ? parceque je c
Salut,<br><br>est-ce que tu as testé la 9 et la 12 ? parceque je connais la 9 mais j'aimerai savoir comment se comporte la 12...? kiteloop...etc ?
oui j ai testé la 12 , beaucoup moins que la 9 et la
7 m , parce que le vent etait assez fort. ce qui m avait plus dans la 12 , c est surtout au niveau du hangtime , tu planes tres tres longtemps .quand je l ai essayé , c etait un poil trop fort pour envoyer des kiteloops , downloops , mais alex s en servait plus souvent (il a le gabarit approprié!!!)et il envoyait des gros kiteloops sans problemes. elle tourne evidemment moins vite que la 9 , mais c est tres convenable quand meme , ca vaut une 12 classique, a mon avis .au fait t as aimé la 9 ?<br>
comment est la finition de la voile renfort,tissu etc par ra
comment est la finition de la voile renfort,tissu etc par raport a une marque comme naish ou north.parle moi de la barre est ce une nouvelle barre la 9 pour mes 80 kls de combien a combien de nds.
Bonsoir Isma,Je suis justement interressé pour l'achat d'une
Bonsoir Isma<br>Je suis justement interressé pour l'achat d'une aile Waroo en 9m².<br>Et n'ayant jamais vu l'aile naviguée en vrai, aurais-tu des vidéos nous la montrant en pleine épreuve de naviguation.<br>Sur le site officielle, On trouve 2 vidéos, mais elles ne démontrent rien. exemple, il manque les sauts de folies les kiteoops, les hangtimes.<br>Merci pour ta futur réponse !!
alors au niveau finition et qualité de tissu
tout ce que je peux te dire c est que ca n a rien a voir avec les premieres bests qui etaient vraiment pas top !!!<br>moi je kitais avec un pote qui etait en naish torch 2 , et au bout de 2 mois d utilisation intensive , c est a dire tous les jours au taquet , l usure etait quasi la meme . c est ce qui m inquietait aussi , par rapport aux flappements quand la barre est choquée , mais finalement le spi ne se detend pas et l aile ne viellit pas plus vite que les autres ; le + a noter , c est que l aile ne fait quasiment plus de frontales et ca je pense que c est pas mal pour les coutures !!!! question finition , c est top. par rapport a north , je vais m abstenir d en parler vu que je suis aller au bresil avec ma rhino 4 (tres bonne aile ) mais qui a completement expose au bord d attaque , donc j avais un peu les boules !!!!!la barre est , je crois , visible sur www.kiteforum.com , moi j ai une barre proto qui n est pas celle de serie et y a pas de blemes , des leashs sur les arrieres comme les slingshots , des petits renforts sur l extremites de la barre , ce qui permet de ne pas s exploser les doigts en kiteloops , et au niveau de la barre en elle meme , le grip n a rien a voir avec les barres de l annee derniere , elle est comme "shapée" pour mieux la tenir .<br>moi avec ma barre j ai eu qqs blemes avec la sangle de frein qui coulissait mal , mais sur la barre finale que je n ai essayé qu une fois , c etait nickel.pour 80 kgs je dirais , 18 noeuds( fonction de ta planche )a autant que tu veux. apres ca depend ce que tu veux faire parce que hooké avec une 9 waroo dans 35 noeuds , c est sans problemes mais dehooké c est pas super fun !!!!
desole br181070
mais je n ai pas de videos et la celle que je connaisse c est celle de ben qu il y a sur le site best , d ailleurs il a pas arreté de me squatter mon aile , j etais un peu blessé et donc j avais plus qu a filmer.question kiteloops , sauts de folie et hangtimes , t inquietes pas , je te garanties que ca fonctionne !!!!!! le mieux a faire , c est de l essayer avant d acheter , au niveau de la prise en main , c est instantané , aucun probleme; un autre super point positif , c est la remontee au vent , suffit de choquer un peu plus que necessaire et tu peux cranter carrement plus , ce qui est vachement agreable dans un lagon de 200m sur 50 comme au bresil avec pété de kiters !!!!! ce que je te conseille , c est vraiment de l essayer avant de l acheter , pour etre sincere ,maintenant je concois plus de naviguer avec autre chose .voila desole pour les videos mais je me sens pas d en faire ici , j ai trop froid depuis que je suis rentré et je prefere rester devant un bon pinard et du fromton !!!!!je pense que ben est en train d en faire et je lui dirais de poster ca sur flysurf.com , voila , d ailleurs t habites ou , parce que si t es pas loin d oleron , tu pourrais essayer les miennes .a plus
salu;donc la 9 pour 82kilos c'est 18 aplus de 35 noeuds et l
82 kilos<br>merci car j'hesite entre une 9 et une 7
Oui, j'ai beaucoup aimé la 9, et pour etre sincère moi aussi
Oui, j'ai beaucoup aimé la 9, et pour etre sincère moi aussi je ne conçois pas de naviguer avec un autre style d'aile. C'est super, y a tout dans cette aile.
pour nono6060
salut nono , alors juste pour etre plus precis , sache qu avec la waroo comme je pense avec toute les ailes a "depower integral" , il est possible de les tenir super loin , mais je suis pas sur que ce soit le truc a faire , d autant plus que si tu veux te dehooker , avec la 9 dans 35 noeuds , ca risque d etre sport !!!! et puis faut savoir qu avec la 9 dans 35 noeuds , tu vas monter tres tres haut , donc faudra gerer une fois en haut !!!! j ai vu alvaro avec une 12 waroo dans plus de 30 noeuds et c etait l hallu , question hauteur et hangtime mais bon c est un pro!!!moi je suis pas pour utiliser une 9 dans 35 noeuds , je prends ma 7 , c est beaucoup plus confortable et plus safe , au cas ou , on sait jamais;