North !!!! Hum !!!
Modérateurs : Aventout, lionel
Quelques problemes leger sur la barre, le clamcleat vient ta
Quelques problemes leger sur la barre, le clamcleat vient taper contre le grip de la barre et ca l'abime assez rapidement. Les "batten" a priori cassent aussi assez facilement qd l'aile tombe dans les vagues.
ben non moi je dis North c'est solide c'est allemand c'est f
ben non moi je dis North c'est solide c'est allemand c'est forcement solide c'est comme les marques américaines c'est forcement mieux qu'une marque Francaise<br><br>Nono
- Vortex MRU
- rang 5
Il est vrai ...
C' est vrai que la cuvée 2006 laisse apparaitre qqes problemes ...<br><br>Ceci étant, perso, je suis un inconditionnel de NKB et je fais confiance à leur service après vente ...<br><br>Pour info concernant ma barre : je l' ai recue deja modifiée...<br><br>A +++
quelle qont les modifs?
quelle qont les modifs?
- Vortex MRU
- rang 5
Celles la
<a target='_blank' class='lienspan' href='http://www.kiteforum.com/phpbb/news_show.php?m_id=205'>www.kiteforum.com/phpbb/news_show.php?m_id=205</a><br><br>
-
- Rang 8
Moi je trouve ça etrange. Je trouve(et ceci n'engage que moi
Moi je trouve ça etrange. Je trouve(et ceci n'engage que moi) qu'il y a de plus en plus de voile North sur les spots alors que celles ci sont, il me semble, les plus chere du marché et les plus critiquée aussi ... Il doit bien y avoir une raison a tout ceci mais je ne pense pas pour une fois que se soit le marketing mais plutot la satisfaction du client et le bouche a oreille. Franchement les autres marques n'ont elles pas aussi leurs petits defauts ?<br>Pas pour faire de la polémique mais juste pour faire un constat... finalement qu'elle pourcentage d'aile lowcoast sur nos cotes ??
-
- Rang 8
c'est quoi les "batten" ?
c'est quoi les "batten" ?
ca depend des endroits,il faut voir aussi que beaucoup prefe
ca depend des endroits<br>il faut voir aussi que beaucoup preferent acheter leur voile dans un shop pres de chez eux et n ont donc pas acces a n importe quelle marque