North !!!! Hum !!!
Modérateurs : Aventout, lionel
Cependant je trouve que dans ma région (st brevin)il y a de
Cependant je trouve que dans ma région (st brevin)il y a de moins en moins de north 2005 par rapport à l'année 2004<br>est ce a cause du prix ou de l'usure du boot?<br><br>allez savoir
les battens c'est des petites lattes souples insérées dans l
les battens c'est des petites lattes souples insérées dans le profil, au niveau du bord d'attaque ( tout le long en fait, à intervalle régulier).ça donne plus de creux l'avant du profil, d'après ce que j'ai compris, et ça le rend plus stable<br><br>ça me rappelle un peu les "cambers" en pinche à ouâle ( d'ailleurs north appelle ces truc des "cam battens" sur les rhino<br><br>++<br><br>ps: j'ai une végas 12 de 2004, et elle est comme neuve, après plus d'un an 1/2 d'utilisation = aucun pb
regarde bien au niveau des lattes cote bord d'attaque...
regarde bien au niveau des lattes cote bord d'attaque...
shop sur les spots
entièrement ok avec toi, tout dépend du shop près des spots<br>Par contre par chez moi , on a un distributeurs BEST mais malgré tout on ne pas dire qu'on en voit bcp sur nos plages. C'est que soit les gens se méfient soit ...
tu est de la meme region que moi ???,
tu est de la meme region que moi ???<br>
sms-kite, t'iras loin dans la vie
ças se passe de commentaires. "c'est allemand d'est costaud", tu confond pas avec BOSCH ?<br>
les truc allemand... ca a la reputation d'etre costo
les truc allemand... ca a la reputation d'etre costo c'est tout...<br>regardes les voitures... audi, c'est plus la classe que renault a une meilleure reputation