Réparer un ligne coupée
Modérateurs : Aventout, lionel
Réparer un ligne coupée
Salut,<br>Une de mes lignes s'est cassée au niveau du raz de la gaine côté barre (ligne d'origine fournie avec une barre RRD).. Elle est donc toute effilochée! Rassurez-moi, cela se répare bien avec un kit de réparation (vue sur ce site dans la section shop)?<br>J'espère qu'il ne faut pas en racheter un jeux, surtout en voyant le prix hallucinant qu'elles sont vendues!!<br><br>Est-ce difficile à réparer? <br><br>Merci pour votre aide et à bientôt
En cherchant mieux sur le forum, j'ai trouvé cette discussio
En cherchant mieux sur le forum, j'ai trouvé cette discussion : www.flysurf.com/frontblocks/forumv4/lis ... keywords=réparer une ligne&ID_THEMES=1<br><br>Cet échange date de 2003, pas de révolution technologique depuis? Aucun géni n'a trouvé de solution sécurisée et efficace?<br><br>Merci à vous
Rien de mieux l'Arnouille désolé...
mais bon au début des lignes, ça va, yaka: taka regainer ta ligne petée, et ajuster la longueur des 4 lignes en changeant le noeud sur ta preligne en cause. Ou couper les 4 lignes à la meme longueur et les regainer. En tout cas, t'es Ok k'il ne faut surtout pas la ré-utiliser comme ça?!<br>Et le kit de reparation, c'est uniquement pour les ailes (boudins et spi). Bon vent!<br><br>Séb
tu peux racourcir un peu tes lignes et les regainer. je ne v
tu peux racourcir un peu tes lignes et les regainer. je ne vois pas d'autre solution.
Il m'est arrivé exactement la même chose la semaine derniere
Il m'est arrivé exactement la même chose la semaine derniere 1 ligne cassé sous la gaine. J'ai acheté un kit de gainage se weeck end dans mon shop (8€ gaines + aiguille), je pensais que ça serait compliqué,le vendeur m'a expliqué comment faire et en fait c'est vraiment trés simple, j'en ai profité pour racourcir mes lignes.
Ok Merci à tous je vais dégainer le kit à regainer!
Ok Merci à tous je vais dégainer le kit à regainer!