Réparer un ligne coupée

Discussion de comptoir entre amis.

Modérateurs : Aventout, lionel

Arnouille
Novice
Novice

Réparer un ligne coupée

Messagepar Arnouille » mar. 2 août 2005 20:19

Salut,<br>Une de mes lignes s'est cassée au niveau du raz de la gaine côté barre (ligne d'origine fournie avec une barre RRD).. Elle est donc toute effilochée! Rassurez-moi, cela se répare bien avec un kit de réparation (vue sur ce site dans la section shop)?<br>J'espère qu'il ne faut pas en racheter un jeux, surtout en voyant le prix hallucinant qu'elles sont vendues!!<br><br>Est-ce difficile à réparer? <br><br>Merci pour votre aide et à bientôt

Publicité
Arnouille
Novice
Novice

En cherchant mieux sur le forum, j'ai trouvé cette discussio

Messagepar Arnouille » mar. 2 août 2005 20:26

En cherchant mieux sur le forum, j'ai trouvé cette discussion : www.flysurf.com/frontblocks/forumv4/lis ... keywords=réparer une ligne&ID_THEMES=1<br><br>Cet échange date de 2003, pas de révolution technologique depuis? Aucun géni n'a trouvé de solution sécurisée et efficace?<br><br>Merci à vous

sundancer
Régulier
Régulier

Rien de mieux l'Arnouille désolé...

Messagepar sundancer » mer. 3 août 2005 12:10

mais bon au début des lignes, ça va, yaka: taka regainer ta ligne petée, et ajuster la longueur des 4 lignes en changeant le noeud sur ta preligne en cause. Ou couper les 4 lignes à la meme longueur et les regainer. En tout cas, t'es Ok k'il ne faut surtout pas la ré-utiliser comme ça?!<br>Et le kit de reparation, c'est uniquement pour les ailes (boudins et spi). Bon vent!<br><br>Séb

o clone
Rang 1000+
Rang 1000+

tu peux racourcir un peu tes lignes et les regainer. je ne v

Messagepar o clone » mer. 3 août 2005 12:13

tu peux racourcir un peu tes lignes et les regainer. je ne vois pas d'autre solution.

Stanley
rang 6
rang 6

Il m'est arrivé exactement la même chose la semaine derniere

Messagepar Stanley » mer. 3 août 2005 13:20

Il m'est arrivé exactement la même chose la semaine derniere 1 ligne cassé sous la gaine. J'ai acheté un kit de gainage se weeck end dans mon shop (8€ gaines + aiguille), je pensais que ça serait compliqué,le vendeur m'a expliqué comment faire et en fait c'est vraiment trés simple, j'en ai profité pour racourcir mes lignes.

Arnouille
Novice
Novice

Ok Merci à tous je vais dégainer le kit à regainer!

Messagepar Arnouille » mer. 3 août 2005 20:05

Ok Merci à tous je vais dégainer le kit à regainer!

Retourner vers « Le bar »