test torch 3 ???
Modérateurs : Aventout, lionel
test torch 3 ???
je suis un peu septique sur la personne Elsa qui teste la torch 3 dans 20 à 27 noeuds offshore irrégulier avec la 12m pour 52kg...et elle nous dit qu'elle trouve que l'aile accepte mal les raffales.<br>je l'ai trouvé legere dans la barre presque trop, pas super rapide pour une 12m actuelle et comme la torch I un manque de patate a bas regime, sinon belle construction et le meilleur one pump du marché, la barre pas super fan. mais chacun a son style de nav et donc des ressentis et des attentes differents
pa r contre ils sont tous d'accord pour lemanque de puissan
pa r contre ils sont tous d'accord pour lemanque de puissance en bas régime
ça fait une de moins dans mes choix
Ici votre message. Dommage, allez... aurevoir Naish
possedant la 14 et la 10, je pense que leurs conditions de t
possedant la 14 et la 10, je pense que leurs conditions de tests etaient faiblarde, car niveau pouvoir ascensionnel je peux vous dire que c est un grand moment et j avais des tribals l année derniere!!!perso j ai tenu sans probleme la 10 sur guincho dans un bon 28 nds moyen,claque à environ 32nds sans probleme et niveau ça fait tres mal!! vous verrais on en reparlera!!
niveau SAUT, j avais oublié...,
niveau SAUT, j avais oublié...<br>
La torch 3 n'est pas presente dans les bras et encaise trés
La torch 3 n'est pas presente dans les bras et encaise trés bien les rafales, c'est une réalité que j'ai pu tester avec ma 12, le test d'elsa me laisse perplexe comme pas mal des commentaires d'ailleurs, que ce soit pour cette aile comme els autres.<br>Par contre, il est clair que l'aile demarre moins tot que son ainée la torch2 qui demarrait trés tot. Aprés elle se tient bcp plus loin, et surtout elle monte bcp plus fort a cause de son lift et elle sustente vriament bien ( je me demande bien ce qu'ils avaient come vent pour pas sustenter)<br>Revers de la médaille : l'aile est devenur bcp plus technique également ...<br>et elle est un chouia moins puissante que la torch2<br>
je pense qu'il faut essayer,mais je suis pas d'accord avec c
je pense qu'il faut essayer,mais je suis pas d'accord avec ce qui dise que la torch 1 manque de puissance mais bon!! pour la torch 3 qui aessayé la 16?
torch3 /12=tribal 11 ?
j'ai l'impression de lire le test de l'impact 11 one pump en moins ...
moi j ai la 14 et je suis surpris des commantaires.Je ne sui
moi j ai la 14 et je suis surpris des commantaires.Je ne suis pas daccord avec le manque de puissance: il faut savoir la regler m les testeurs/testeuses .Pour le pouvoir asentionnel , qu il apprennent a sauter car ca jump severe. Pour la presence de la barre ca depend du reglage et en effet elle peut paraitre legere ou plus physique selon le reglage. M les testeur il y a des noeuds et differentes config sur l aile il faut les tester et parfois meme les modifier.on va mettre ca sur les conditions du sud et raffalleuses.sinon j ai pas eu la chance d avoir des super couleurs
félécitations pour votre test ,ça change de:"j'ai essayé la
félécitations pour votre test ,ça change de:"j'ai essayé la meilleure voile du monde".