test torch 3 ???
Modérateurs : Aventout, lionel
c'est quoi qui tembete c'est le fait que sa dise que sa enca
c'est quoi qui tembete c'est le fait que sa dise que sa encaisse mal ou c la personne qui est trop légère
a voir c'est pas trop mal, un pot avec today, 30nds en 12 et
a voir c'est pas trop mal, un pot avec today, 30nds en 12 et il se permettait de faire des transitions kiteloop.
j ai mesure et compare les 2 berres et elles ont les memes l
j ai mesure et compare les 2 berres et elles ont les memes longueurs alors ca doit pouvoir le faire pour avoir un borde choque plus grand mais la forme des oreilles de la T3 doit accentuer l effet depower.
oui bien sur, la 12 se tient tellement loin que je faisais d
oui bien sur, la 12 se tient tellement loin que je faisais des kiteloops handle pass à 30 noeuds ....<br>non serieux, je suis un habitué des naish,je connais tré sbien les torch2, et perso je pense savoir régler ma torch3, et je maintiens qu'elle esy moins puissante que la 2, mais que son lift est plus fort, à l'image d'un skoop par rapport à une wook c'est une aile qui necessite d'e^tre travaillée et qui est plus technique.<br>a titre d'info, avec mùes 62 kilos, à 20 noeuds je pouvais encore faire des bacl mobs, mais ca devenait trés physique, je doute donc tres serieusement de la capacité à naviguer à 30 noeuds avec cette aile,à moins de faire de la survie en poussant le surchoquer comme un boeuf et en tirant 1 m de 5 eme ligne... et la je n'apelle plus cela naviguer ...
sisisi,tout le monde en 9 et 7m²,et une brute en 12m².....ch
sisisi<br>tout le monde en 9 et 7m²<br>et une brute en 12m².....ch'marco...
Qui prend des Risques inutiles ... je ne voit pas comment on
Qui prend des Risques inutiles ... je ne voit pas comment on peut s amuser en 12 dans 30knot a part si on é quelqu un qui pese vraiment son poids m enfin ...<br>Je vais essayer la neuf bientot je ferai un repport si je peux ! ( faudrai du vent :-()
il va falloir s'inscrire au PKRA les gars,avec vos 12 naish,
il va falloir s'inscrire au PKRA les gars,avec vos 12 naish, vous allez tt dechirer